Investissement immobilier sur Agadir

Bjr
J'aimerais acheter un bien immobilier sur Agadir ou les environs afin de préparer ma retraite.
Profiter de se bien qq semaines par an, pouvoir le louer le reste du temps et bien sur le récupérer
définitivement dans 10 ans

jmkad a écrit:

Bjr
J'aimerais acheter un bien immobilier sur Agadir ou les environs afin de préparer ma retraite.
Profiter de se bien qq semaines par an, pouvoir le louer le reste du temps et bien sur le récupérer
définitivement dans 10 ans


Connaissez vous la situation immobiliere d'AGADIR?...........achetez, vous avez le choix la moitie de la ville est à vendre .............quand à louer.............................

Bonjour,
J'ai un bien immobilier à vous proposer sur Agadir, c'est un appartement témoin de 69m2, au 3ième étage avec terrasse, dans la Résidence Atomium quartier Al Houda à Agadir. Nous avons construit cet immeuble de 20 appartements mon mari et moi et le seul appartement qui nous reste c'est l' appartement témoin. Il est constitué d'un salon, cuisine ouverte avec électro, 2 chambres à coucher, salle de bain, toilette avec lave-main, finition de luxe avec tadelakt et ambra, marbre, etc.. L'appartement est complètement équipé, meubles, lustres, services de table, couverts, 2 tv dont 1 avec système home cinema, etc. Vous avez également une terrasse individuelle sur le  toit
de +/- 15m2.
Le batiment possède un ascenceur et un parking au sous-sol, ainsi que des places de parking réservées devant l'immeuble.  Le quartier Al Houda est un nouveau quartier résidentielle qui se trouve près du Technoplis d'Agadir et les universités, à 10 min de la plage et du centre. Je peux vous envoyé des photos si vous le désirez.
Bonne journée. Anne

non je connais pas la situation je veux juste préparer ma retraite. je cherche pas a gagner de l'argent juste que je ne veux pas investir en France. J'aimerais trouver en bord de mer avec possibilité de mettre un petit bateau plus tard

bjr
oui je veux bien pour les photos je connais pas le secteur j'en suis seulement au stade de la decouverte

:)
Bonjour Jmkad

Bienvenu sur le forum Maroc
Je pense qu'il serait judicieux de venir directement sur place pour faire votre propre choix et décision.
Les prix ainsi que les offres sont nombreuses car beaucoup de promoteurs immobiliers.
Vous pourrez lire sur les différentes discussions qu'il y a des écarts importants tant au niveau des prix que des aléas de constructions (mal façon : étanchéité,  par exemple) surtout en bord de mer...
Vous trouverez également beaucoup d'agences immobilières sur le site, celles ci passent des annonces quotidiennement...
En terme d'investissement pur,  faire attention car à l'année je doute que cela soit des expats (non retraites) qui vous prendront votre logement,  Agadir est une ville balnéaire,  , et il faut savoir que le smic marocain est 2 650 Dh/mois  soit 240€
environ....
Amicalement

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail svp?
Merci
Anne

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Merci pour vos conseils, je pense venir au mois Aout

je serai sur Agadir pour 2 mois à compter du 23 juillet   mon tél marocain ************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité
jmkad a écrit:

Merci pour vos conseils, je pense venir au mois Aout


Surtout commencez par decouvrir la ville et ses quartiers...............on vous propose un logement à AL HOUDA,?......venez voir  les 10 minutes du centre ville ou de la plage :) ............surtout achetez ( puisque vous voulez acheter ) un bien fini et non sur plan............
Quand à louer le reste de l'année..........à moins de louer 2000-3000 dhs par mois ( et encore il vous faudra trouver)............le tourisme europeen est en forte baisse à Agadir ( et au maroc en general)

salut, monsieur   ça  va   ?
si  vous  voulez    avoir  un logement  à taroudant,  je peux  vous aider, 
et si  vous  pensez  faire   l investissement  dans le secteur d immobilier,   j aime  bien   savoir   votre  futur  pensée,   je   suis à votre aide avec plaisir   
mes respects 
merci

bonsoir
Là aussi, ce post date d'il y a 1an...

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum