Dénia

Bonjour je viens d'acheter un appartement à Denia je ne parle pas espagnol, anglais un peu, pour le moment nous allons à denia deux mois par an, on aimerait savoir si il y a des associations de français afin faire connaissance. Nous sommes retraités et habitons le peirigord,à bientôt j'espère

Bonjour,
J'envisage aussi l'achat d'un appartement à Denia sous peu.
Je suis donc fort intéressé de lire toute annonce liée à cette jolie ville, et notamment lorsque ce sont des Francophones qui écrivent. Je ne parle pas Espagnol mais m'y mettrai avec assiduité le moment venu. En tout cas, avoir un réseau de connaissances sur place est réconfortant et permet de se sentir moins seuls...
Votre démarche pour l'achat fut elle compliquée?
Au plaisir...

Bonjour
Oui bien sur qu'il y a des associations de francophone sur Dénia.
Il y a d'ailleurs beaucoup de francophone à Dénia.
Cherchez après l'AFRAM sur Dénia.
Moi j'y suis, mais sur Javea, juste à côté.
Ils organisent pleins de chose et notamment des balades qui vous permette de découvrir la région differament si vous aimez marcher.

Concernant l'achat, ce n'est pas compliqué du tout mais faut se faire entourer par de bonnes personnes qui vous aiderons dans toutes vos démarches et surtout prenez un avocat pour faire toutes les vérifications nécessaires concernant le bien.

Si besoin, venez passer quelques jours à la maison, je fais chambres d'hôtes à Javea et nous pourrons discuter de vos projets

Rudy

Bonjour, nous avons acheté notre appartement rapidement sur un coup de coeur, pour acheter nous sommes passés par l'agence Pla immobiliaria à Denia et ils se sont occupés de tout ce fut très simple, il faut se méfier car il y a pas mal d'arnaque je suis à votre disposition pour plus de détails cordialement

Bonjour nous nous sommes passés parEuroholding . Le patron et Alex parlent trés bien français . Nous avons pris un avocat car le notaire ne fait qu un enregistrement et ne vérifie pas comme en france .il prend les taxes . Bon courage

bonjour
nous allons passer 15 jours a Dénia en Octobre, en location . Nous sommes a la retraite et désirons
la passer en Espagne a Dénia de préférence ( la famille de mon mari est originaire de Dénia) . Ces 15 jours nous permettrons de contacter les agences ,  et si possible prendre contact avec des francophones installés a Dénia, pour nous donner des informations et marche a suivre c'est plus facile sur place .
en attendant,  passez une belle journée

Isabelle et Gérard