Recherche d'investisseur

Bonjour à tous

Je me permet de faire cette demande sur le forum car je suis en recherche d'investisseur, de financement pour un important projet dans mon secteur d'activité pour le Maroc.
Si certaines personnes peuvent m'éclairer ou si possible me trouver des solutions.
Le coût de mon projet est assez important mais avec une rentabilité en croissance chaque année, un devellopement de l'emploi et de la formation.

Bonjour.Ce projet est  fort intéressant et je crois qu'il y aura quantités d'investisseurs prêts à y mettre leurs économies.Bravo.

:)
Bonjour Pierre 3008
Rechercher des investisseurs via le blog, pourquoi pas... mais votre intitulé est un peu flou... quel domaine de l'emploi et quel domaine de formation ??
Lorsque vous nous informez que vous avez un projet dans votre secteur d'activite, quel est-il ?
Avez - vous déjà fait une étude de marché sur le Maroc ?
Je crois qu'il serait judicieux d'être un peu plus explicite dans votre énoncé et d'inviter les "futurs investisseurs"  à vous rejoindre de sur votre MP.

Bien amicalement

:)
Oups c'était la réponse à Pietro3008
Merci

Vous avez raison, il manque quelque détails concernant le projet.
Mon projet est le suivant :
Une construction d'usine d'emboutissage
Sur Tanger.
Cette usine aura comme but la construction d'outil d'emboutissage et la frappe de grosse pièce d'emboutissage.
A cela s'ajoute la formation dans se métier et de l'emploi en croissance.

Le problème c'est d'avoir les contacts afin de leur exposer le projet.

Pietro3008 a écrit:

Le problème c'est d'avoir les contacts afin de leur exposer le projet.


Bonjour Pietro,

Voici quelques adresses utiles
http://www.pj.ma/TANGER/chambres-de-com … -industrie

bonjour

bonjour
dans quel secteur vous voulez investir?
bonne chanse

Bonjour.
Je cherche à créer une usine de construction d'outil d'emboutissage dans le secteur automobile aéronautique et ferroviaire.
Mais les coûts sont très élevés. Sans investisseurs financiers et subvention de l'état il met impossible de réaliser un tel projet.

Bonjour Pietro3008,

Je pense qu'il serait plus judicieux de vous faire connaître dans les réseaux comme VIADEO et LINKED'IN à vocation professionnelle, même si expat-blog est un endroit formidable.

Bon courage