Recherche chambre pour louer

Bonsoir a toutes, je suis Irene espagnole et je cherche une jolie chambre propre a louer a Casablanca du 8 juin au 24 juin 2015. Je dois faire un stage dans une agence de production cine. L ideal serait pas tres loin de la cote ou alors au cil pu max au maarif . Merci j aurais souhaite aussi connaitre des espagnoles a casa. Au fait j ai 23 ans je ne fumes pas et ne bois pas.

Bonjour karine69,

Votre discussion est maintenant sur le forum Casablanca francophone pour une meilleure intéraction en français avec les membres.

Merci

Priscilla

Bonjour Irène !

L'idéal pour toi c'est de louer un petit studio meublé à la semaine pour les gens de passage.

Jette un coup d'oeil sur le site www.avito.ma et prends contact directement avec les propriétaires en négociant.

Bon courage !
Moussy

Bonsoir,

J'espère que tu as déjà trouvé une solution, étant donné qu'on est au 10 Juin déjà. Si ce n'est pas le cas, je connais quelqu'un qui fait les locations à la journée et qui loge déjà 40 Français à Casablanca et les appartements sont vacants actuellement. Je crois qu'il est aussi Français, je ne sais pas trop. Son contact est le 06 99 24 74 82.