Stage d'un an à Orlando chez Disney, plus d'informations ?

Je souhaite m'inscrire pour être tirer au sort pour travailler chez Disney a Orlando pendant un an. Je souhaite savoir où ss'inscrit on pour 2016 ?

http://www.internationalservices.fr/fr/ … esentation

Ils demandent un minimum d'anglais quand même.
bon courage.

Merci beaucoup pour le lien :) pour l'anglais je me débrouille plutôt pas mal

Il n'y a aucun tirage au sort ! Ce sont des entretiens avec des recruteurs français puis américains, il faut de l'expérience et un très bon niveau d'anglais. Mais aucun tirage au sort.
Les entretiens pour CDF se font deux fois par an, une session en mars pour départ en octobre, une session en octobre pour départ en mars.

Bonjour! Est ce qu'il y a une limite d'âge pour ces stages??? Merci de vos réponses...

Ce ne sont pas des stages, ce sont des CDD. Le titre du post en faux en effet.
Mais oui il y a une limite d'âge dûe au fait que c'est de la vie en colocation. Il me semble que le maximum est 27 ans mais à confirmer. C'est écrit dans les conditions sur le site d'International Services.

Il est dommage que cette offre ne soit pas ouverte à toutes les nationalités... j'avoue que cela m'aurait intéressée de participer.

Les représentants culturels ne sont pas pour toutes les nationalités, mais travailler dans les autres parcs tout le monde peut, tout comme les Summer Work.

Bonjour!
moi je suis partie à 26 ans pour l'année chef de France,ensuite je suis retournée à 29 ans pour refaire une année Disney,cette fois en guest relations,et mon âge n'a pas posé de problèmes.
Pour les Cultural Representative programs en général,mon manager m'a dit que l'âge limite était 35 ans,mais il est vrai que si tu veux travailler à chefs de France,Bocuse a parfois des règles légèrement différentes car is sont en partenariat seulement avec Disney mais n'en font pas partie.
Mais comme dit Gaelle,renseigne toi à international services,ils te diront :) bonne chance!