CONTAINERS 40 pieds chargement

il me reste des m3 en plus departs marseille(13) chargement var(83) destination yaounde pour fin juin 2015

bjr c'est dommage que je sois au Cameroun c'est intéressant car je voudrais faire un container au mois de septembre 15

bonne journée

bonjour a suzie,moi aussi serait intéressé pour partager container,j'aurai quelques cartons,car je ne pense pas que ce soit bien utile d'emmener de l'électroménager car je suppose que c'est meublé! de toutes façon c'est trop tot pour cette année. bonne journée a vous.

bonjour suzie,je me suis adresse a "johnnn" a la place de vous, je vous recontacterai pour ce problème de transport.

Pas de Problème de toutes les façons mon container doit partir de Suisse à partir du 1er octobre 2015 pour arriver vers la fin du mois de novembre 2015.

Bonne journée et à bientôt

bonjour
je ne savais pas si je devais écrire en MP ou ici mais comme la réponse interesse tout le monde :

y a t il un prix au mètre cube ?
peut on diviser le metre cube ?
y a t il des interdictions (drogue, alcool, belle-mère, pièces automobiles) ?
merci pour vos réponses

bonsoir Suzie,il y a une personne qui me propose de faire "commerce" de véhicules" et autres, est-ce que c'est sérieux (connais rien en matière de voiture!) j'ai besoin de votre avis,merci,a bientôt.

NON !!!!!!!!!!!! pas de MP il y a rien a cacher
le prix c au bon vouloir !!!!!!!!!
et il reste 6 ou 7 m3 !!!!!!!!!!
au fait!!! au cas ou !!!!!!! je cherche un electricien sur yaoundé  pour juillet et aout j'ai un tableau en triphasé et c pas ma tasse de thé. bonne soirée!!!!!

c mieux pour vous en septembre!!!! le prix de votre containers coûtera moins  chère  le port de douala ne sera plus engorgé !!!!!!! donc plus de surcharge portuaire!!!!!!!!! bonne soirée

Bonsoir Mongobeti

Oh la la la la aaaaa tu ne fais pas cette sottise les problèmes de voitures sont compliqués au Cameroun. Cherches autre chose.

ä bientôt

bonjour vtre annonce m interresse je suis sur brignoles var
j ai environ 1m3 a faire parvenir a yaounde
je cherche du serieux merci de me contacter au [email protected]

bjonjour johnnn avez recue mon message concernant votre containers je suis tres interresser merci

re bonjour je suis tres interresse pour un envoie d environ 1m3 a yaounde quartier odza
je recherchesurtout du serieux merci

OK le chargement c a cavalaire 83240/ c  pour vendredi 12 entre 11.h et 14.h30 /si c pas trop lourd  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

domage trop tard merci quand meme

Pas de chance pour moi non plus !!!!!!!! dans la panique du chargement j'ai oublié 6m3 d'outils de construction dans un garage
si vous voulez il y a un camion qui passe en fin de moi  pour charger la marchandise