Infos sur fiscalite

Bonjour,
Est ce que quelqu un peut me donner des infos , âgée de 47 ans je compte passer plus de 6 mois hors de france( thaillande) je n est pas encore l age de la retraite mais des revenus locatif de France donc mes revenus( essentiellement de France ) je suis exonéré d impots pendant encore 8 ans car investissement avec crédits d impots mais csg, crds a payer si je passe plus de 6 mois en thaillande est ce que je doit payer cette csg crds merci si vous avez des infos?

bonjour,

Non seulement  étant  non  imposable , je  paye  20% sur  mes  revenus  locatifs  + 15,5%  au  titre  de  la  CGS  CRDS ( ce qui est  illégal)

Comment ca 20% ?  Si je comprend ce que vous dites en France vous êtes exonéré d impots et maintenant que vous êtes expatrié vous payez 20% d impots + 15,5 csg ,crds.  ,?

Impôts : comment bien déclarer vos revenus locatifs

Fiscalité des revenus locatifs de source française

Etidetigue a écrit:

Comment ca 20% ?  Si je comprend ce que vous dites en France vous êtes exonéré d impots et maintenant que vous êtes expatrié vous payez 20% d impots + 15,5 csg ,crds.  ,?


Et  oui  vous  avez  bien  compris

http://www.financement-immobilier-expat … residents/

+ 15,5%  csg   CSG RDS  illégal

Si tu es résident étranger (officiel et déclaré de cette façon au fisc) tu payes tes revenus perçus en France donc sur tes revenus locatifs mais pas la CSG CRDS.
Dans la théorie fiscale ...
Si ça t'énerve tu revends tes biens immobiliers.

Ou bien, un recours gracieux auprès du Conciliateur du C.D.I. des Non Résidents à Noisy le Grand.