Rencontres et sorties sur Londres

Salut !
Je m'appelle Emilie, je suis au pair dans une famille anglaise et je suis arrivée sur Londres il y a 3 semaines.
Je cherche à rencontrer des nouvelles personnes (français-e-s ou anglais-e-s), pour sortir, partager nos expériences et profiter tout simplement !
Donc si ça vous intéresses tenez moi au courant :)
Bye

salut !

je suis arrivée a Londres vendredi et je suis fille au pair. Ca serait sympa si on pouvait se rencontrer, je connais absolument pas Londres et j'avoue être totalement paumée

Ah oui ça me ferait plaisir de se rencontrer. Je sais ce que c'est, j'étais exactement dans le même cas que toi il y a trois semaines, même si c'est pas encore ça, j'ai pu rencontrer quelques personnes et je connais un peu mieux Londres.
Tu habites dans quel coin de Londres ?

Salut, je m'appelle lounes, je vie ici a londres depuis pres de 3ans, j'ai cotoyer de toutes les nationalites et franchement les francais sont les meilleures cote comportement, conscience, education et rationalisme. vous etes les citoyens du monde et vous portez tres bien votre nom.

      c'est toujours un delice pour moi de rencontrer de francais et de partager une sublime conversation. pour ma part je suis un kabyle algerien, je n'ai jamais vecu en France et j'ai appris le francais dans les livres, superbe langue... j'ai aussi des ami francais en dehors de londres.

       vous me direz que ma reponse n'a rien avoir avec le context, j'ose esperer que vous verrez en cette declaration un vive encouragement, un soutien, un renforcement a ce que vous appeller ma petite vie. vous avez des valeurs, que vous rendez comptes ou pas...
a plus
lounessement

Wouah ! Oui c'est une vrai déclaration pour la France dit donc :)
Ça me fait très plaisir de lire ça, j'espère qu'un jour tu auras l'occasion d'aller vivre en France, car c'est un très beau pays ! Même si notre réputation dit que l'on est un peu grincheux et jamais content (ce qui n'est sûrement pas totalement faux), ce n'est qu'une carapace. Enfin si tu apprécies les français, je pense tu aimeras encore plus le pays et sa culture !

Je suis de côté de Greenwich et toi ?

merci pour la reponse rapide, et tres honnetement je m'y attendais pas du tout a une reponse, generalement quand je dis que je suis algerien, je suis automatiquement ignore. mais bon, je ne peux pas obliger les gens a m'aimer ou aimer mes compatriotes. deja qu'on a une mauvaise reputation et puis les algeriens font tout pour se faire remarquer. ils ne supportent pas etres innappercut... c'est toujours ce qu'ils n'ont rien a dire qui parle le plus.

pour ce qui est d'aller vivre en france, je ne sais pas pour le moment, il faut dire que apprecier une culture, une mentalite, un peuple ne sont pas des raisons suffisantes pour aller vers eux. je rend a cesar ce qui appartient a cesar ( mes hommages au peuple francais), mais comme je le disais ci-dessus, les algeriens qui peuplent la france de nos jours, ont tous fait pour detruire la reputation de notre peuple. ici d'ailleurs, ont est tres mal vus.

etant instruit ( veterinaire de formation et de profession) moi meme j'ai fuit ce peuple belliqueux, nevrotique, recalcitrant et refractaire a toute ouverture, ou la violence est le premier language et ou la communication vient en dernier.
je n'ai qu'une seule vie a vivre et j'entend bien la vivre correctement autant que lounes Guemroud et non pas comme un algerien, je suis moi meme et pas mon pays, en france je serais plus assujetti a l'amalgame des hordes d'arabo-musulmants, qui vole, viole, vendent de la drogue et obligent les gens a suivre leurs religion...

je crois que j'en ai trop dis, je suis navrer de vous ecrire tous cela, mais sachez que quand les bons payent pour les   mauvais, c'est une fatalite et une condamnation karmique.
merci et au plaisir ma chere

Je suis de Islington plus au Nord

salut Emilie, si, j'ai bien compris vous etes a highbury islington, la zone 2, moi je suis a l'est E4, higham's park.
si sa vous dit on pourrai se voire un de ces quatres, je ne connecte pas tres souvent donc je vous fille mon numero de telephone et n'hesitez pas a m'appeller si je puis vous etres utile, ou histoire de chatter.
amicalement et surtout lounessement le votre

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.

Ce n'est pas très cool de mettre tous les algériens dans le même panier, je pense que tu n'aimes pas quand les personnes font des amalgames, alors n'en fait pas non plus. Car ce n'est pas vrai, tous les algériens ne cherchent à se faire remarquer par n'importe quel moyen, le peuple algérien ne prône pas non plus la guerre, aucun de mes amis ayant des origines du Nord de l'Afrique ne m'a fait l'apologie du mal, voue une passion pour la violence ou du moins pas plus que mes amis français. Et pourtant oui ils sont algériens / turcs / marocains / arabes...
Ce n'est pas parce qu'ils sont algériens que certains font des conneries, c'est parce qu'ils sont jeunes / désorientés / haïs / perdu / que leur entourage les influences... Mais des français né en France font la même chose dans les mêmes circonstances.
Je comprend ce que tu veux dire quand tu parles de la réputation qu'on les algériens en France mais n'en fait pas une généralité (ce n'est pas parce qu'on dit des français qu'ils sont râleurs qu'on l'est tous à 100%). Ce n'est pas non plus parce que certaines personnes n'acceptent pas les algériens en France que tout le monde les rejettent.
Je ne connais pas ton parcours mais si tout le monde s'ouvrait un peu plus, le monde serait plus sain. Je ne dit pas que tu n'es pas quelqu'un d'ouvert d'esprit, mais je pense que tu ne l'ai peut être pas assez pour ton pays.
Enfin je n'ai pas à te faire la morale, je trouve juste ça triste de ne pas être fière de ses origines. J'aimerais que tout le monde soit fière de ses origines aussi fort que je suis fière des miennes. Chacun à sa culture et c'est ce qui fait la richesse du monde.
Ne vois aucunes agressions ou quoi que ce soit de mauvais dans ce que je viens de dire car ce n'est pas du tout mon intention, j'aimerais juste que chacun s'accepte comme il est, que ce soit algérien, turc, allemand, roumain, ou breton  :happy:

Oui c'est ça zone 2 au Nord de Londres, je prend ton numéro mais je suis en changement d'opérateur en ce moment et j'en cherche un nouveau pour l'Angleterre donc d'ici quelques jours je t'enverrais une message je pense :)

je savais que vous etes bretone. et j'avais raisons de dire que vous les francais vous avez dans le crane et vous avez de valeurs, merci en tout cas pour la correction.
il est difficile de s'exprimer sur un sujet aussi delicats sans tomber dans les amalgames, mais je tiens a souligner deux choses
1. je suis berbere, en d'autres terme kabyle ( les premiers habitants du nord africain) notre calendrier est a 2995, et a debuter le jours ou chichnak un roi berber est devenus un pharaon d'egypte.
en algerie on est une minorite, le gouvernement ne reconnait pas notre culture et notre langue, vous avez cela chez vous aussi, les breton et les basques.... et permettez moi de vous dire que je suis enormement fier d'etres berber, et plus j'apprends sur notre histoire plus je suis fier de mes racines.

2. nous les algeriens on fuis l'algerie par ce qu'on ne supporte pas le system, les mentalites, la societe etc...
on viens en europe pour nous developper et vivre dans une societe respectueuse et propice, mais le probleme est que mes compatriotes ont une tendance a repliquer ou depliquer l'environnement qu'on a fuis. je m'explique:
les algeriens qui ont fuit le terrorism en algerie se sont installer en france, puis avec le temps ils ont reclamer l'autorisation d'exercice de leurs culte, puis il ont finit par obliger leurs femmes et enfants a devenir des musulmans fanatiques,ce qui a conduit a une islamisation radicale dans une nation de pure liberte, ce que vous vivez maintenant en france. et ce qui se passe en syrie.
je n'arrive pas a comprendre cela, je vais vous faire un aveux.

j'habite seul, j'ai un petit appart. il y'a une semaine, j'ai rencontrer un homme de 52ans algerien qui vit ici depuis 25ans, il dormait dans la rue. je lui offer l'hospitalite gratuitement, j'ai une chambre de libre. le gars c'est fait larguer par sa femme, car il lui as imposer sa religions, pour bien comprendre, elle est irlandaise, il l'avait rencontrer dans un pub irlandais, apres 20ans de mariage il lui a interdit l'alcool. n'est ce pas une hypocrisie et une tentative de controle.
quelques jours plus tard j'ai rencontrer une fille du yemen qui n'avait pas ou dormir, je l'ai emmener chez moi, le mec n'etais pas content. le lendemain, je suis aller au travail les deux dormait, le mec la chasse de la maison...
le lendemain je lui ai ouvert la porte a sont tour, on lui disant: si tu ne te souviens plus de ton [passe tu est condamner a le revivre. si apres un mois a dormir d'hors, tu n'a pa pitier d'une fille qui dort dans la rue aussi, je ne peux rien pour toi.

encore une chose: on devient adulte des qu'on arrive a prendre une decision et l'assumer. je m'assume entierement et je ne joue pas a la victime, et si vous parlez aux algeriens, ils vous dirons que tous le monde est jaloux de nous, c'est pour cela qu'ils nous deteste. et moi je dis qu'on est des fouteur de merde avec notre obsession de controle et de manipulation.
au plaisir de vous lire
lounessement
NB: je ne cherche pas a vous imposer ma propre vision de mon pays ou de mes compatriotes, j'ai 38ans et j'ai plus rien a prouver.
merci pour votre comprehension.
as usual friendly your's lounes

Salut Emilie,

Je m'appelle Caroline et cela fait une semaine que je suis arrivée en Angleterre. J'habite à Brentford pour le moment, c'est à près de Londres.
Si ça te dit, nous pouvons nous rencontrer ce week-end et faire connaissance. Je cherche des personnes dans le même cas que moi afin de découvrir un peu Londres,...
Je suis actuellement en recherche d'emploi également et je voulais déposer quelques CV samedi dans des restaurants. Donc ça peut faire l'occasion de se rencontrer.
Tiens-moi au courant si l'idée te tente.
A bientôt
Caro.

Hello, bienvenue à Londres:-) j ai vu ton post , difficile de rencontrer du monde en tant que fille au pair, si tu veux te joindre à nous, je sors parfois en soirée nighclub, et rencontre du monde, français, anglais, fille au pair etc..... si un soir ca te dis met le know :-)

Seeyou si on

Salut,

Je suis fille au pair à Woodford depuis 1 mois. Je vais à Londres les week end.
Je cherche à rencontrer du monde (pas forcément que des français) pour pouvoir visiter, partager des expériences ou boire un verre.
Si ça vous intéresse, contactez moi  :)