Logement Nothern Line pour Janvier

Bonjour à tous,

Actuellement à Sydney, près de MacQuarie Uni, je cherche à déménager fin décembre-début janvier.
De part mes cours, je cherches à être près de la city et près d'une gare sur la nothern line. Milsons Point ou Kirribilli par exemple. Mon budget et autour de 200dollars par semaine. Eventuellement j'ai un ami qui serait intéressé donc prendre un petit appart ou 2 chambres serait envisageable. J'essaie de m'y prendre assez tôt car tout le monde dit ici que décembre est une des pires périodes pour trouver un logement.

Quels sont les bons quartiers? Quand m'y prendre vraiment si c'est trop tôt maintenant?

Tout conseil, bon plan ou contacts m'aideraient beaucoup.

Merci par avance

Peut-être pourriez-vous examiner les petites annonces Appartements à louer à Sydney?

Bonjour,

je me permets de t'écrire, je ne serais certainement pas d'une grande aide pour toi mais le contraire serait une possibilité!

Voilà j'arrive à Sydney normalement le 5 janvier 2011 et je n'arrive pas à trouver une solution d'hébergement, je souhaiterais de préférence être en colocation de maniére à m'intégrer rapidement car j'arrive toute seule. J'aimerais également être proche du centre ville afin de ne pas perdre de temps pour trouver du travail.

Crois tu que tu puisses m'aider?