Location meublée court terme cet été / short term furnished rental

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un studio/ appt meublé à Washington DC de juin à fin août. Si vous avez des conseils à me donner ou des offres, je vous en saurai très gré.

Merci bcp!


Hello!

I am looking for a furnished studio or apartment in Washington DC to rent this summer from june to august. If you have any tip or offer, I would be very thankful.

Many thanks!

Bonjour, Craigslist est incontournable. Par contre, pour éviter les arnaques, être sur place pour visiter. L'idéal est d'arriver une semaine plus tôt via Airbnb ou auberge de jeunesse ou hotel si tu as le budget, puis de visiter des logements une fois sur place.

merci bcp pr votre réponse. Oui effectivement je suis tombée sur plusieurs arnaques déjà sur ce site. Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci infiniment!

De rien, c'est ce qui a fonctionné pour moi (airbnb+visite sur place et si le prix est trop bas, que la personne qui moue est à l'étranger,... C'est en général une arnaque). Toujours visiter, car certaines agences immobilières ne mettent pas les photos de l'appart, mais des photos génériques.

Bien noté! J'ai vraiment peur de me faire avoir. Je vais suivre vos conseils à la lettre. Merci encore!