Arrivée début septembre pour prospection

Bonjour, Denis, actuellement en région parisienne, 62ans, récemment retraité de l'aéronautique, libre, privilège d'avoir du temps, je réfléchis à une seconde vie au soleil que j'espère toute aussi remplie que la première. Actif, je peux m'investir dans des projets, ou ne rien faire, mais surtout éviter toute forme d'ennui. Cordialement

@ ... Tout sauf l'intolérance ... Dans ce cas, il vaut peut être mieux éviter l'Indonésie ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour, vous avez piqué ma curiosité... Pouvez-vous développer, j'aimerai en savoir davantage.
Cordialement
Denis-Jacques

@ Effectivement, il y a de quoi se demander  ... :)

En écrivant ces mots, j'avais une pensée à propos du rituel des exécutions en Indonésie ...  Mais à la réflexion, j'ai peut être eu tort, car c'est très personnel ...

Amitiés  :cheers:

roro

Je comprends parfaitement et je partage votre sentiment de dépit.
Ne sachant où me rendre pour une seconde vie, maintenant que j'ai du temps, je réfléchis
Cordialement

@ Lebaron75

( L'Indonésie ....Je pense que cet aspect mis à part, cet archipel a de quoi attirer ...). Le Portugal est un pays vraiment agréable, je trouve, avec l'avantage, pour nous, d`être en Europe ...

On peut y ressentir une certaine douceur de vivre ... !

Amitiés  :cheers:

roro

Effectivement, ma pensée se précise, j'envisage 15 jours en septembre au Portugal, dans l'algarve,  pour prospection, mais je n'exclue pas l'année prochaine un tour en indonésie, que je ne connais pas du tout. Si un jour nous nous croisons, nous échangerons avec plaisir, j'apprécie les gens qui ont du fond. Cordialement

:) ... Et pourquoi pas ?