Recherche de staff

salut voila je suis en thailande  je possède un hôtel sur plage a MAENAM en thailande hôtel possèdent 6 chambres de haut de gamme et je recherche du personnel  pour la saison a venir et sur du long termes pour les plus sérieux  salle comptoir plagiste  aide cuisinier sachant que le restaurant et neuf et ouvre le 1 er juin merci de vos contacts pas sérieux sabstenir  nous avons notre cabinet d'avocat qui réalise les worcks permit  pour les francais bonne présentation exigé anglais  obligatoire  merci de votre ecoute et vous dit a très bientôt  GVE

Bonjour,

Quel est le niveau d'anglais requis
ce serait pour mon beau fils de 43
cuisinier hélas pas féru d'anglais
merci
F.DURAN

Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce et pour participer à votre aventure.

Cordialement

Bonjour ANJALI BEACH HOTEL,

Merci de poster votre offre d'emploi à la section adéquate qui est : Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Thailande.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Bonjour
Nous sommes un couple avec le projet de nous installer à Samui depuis des années.
Nous y serons d'ailleurs à partir du 27 Juin pour deux mois dans ce but.
Nous connaissons Maenam pour y avoir séjourné lors de notre dernier voyage sur l'ile.
Pourrions-nous discuter de votre proposition par mail ?
Voici le notre :  [email protected]
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Loïc

anglais courant obligatoire pour contact relationnel  merci de votre réponse

Bonjour GVE,


Rentrant tout juste de Thailande pour un périple absolument délicieux de Bangkok à Surat Thani, je n'ai désormais qu'une seule envie , vivre et travailler dans ce magnifique pays.

Ancien caviste - sommelier et ex vigneron bourguignon, toujours d'humeur joyeuse, mais désormais "allergique" à la France et à sa morosité, je souhaite m'investir dans un projet touristique en Thailande, et le poste que vous proposez conviendrait en tout point à mes attentes et j'espère aux vôtres.

"Mes talents":
Cuisine: Maitrise de la cuisine traditionnelle française. Cuisine Thaî en apprentissage ( Tom Yam & Massaman OK !)
Sommellerie. Nombreuses relations dans le vignoble Français
Bonne présentation et anglais courant. Easy Friendly.
Bricoleur & jardinier.

Si mon profil vous intéresse, je suis a votre entière disposition pour en discuter.

Meilleures salutations gourmandes et millésimées.


Romain

Bonsoir gerard vera je repond a votre reponse sur mon annonce et je vous remercie d'y avoir porter un interet , cepandant je cherche pour la saison a venir cet a dire 1 mois / demi apres des echecs sur des francais en ayant payer work permit et autre mon resto hotel essaye sur facebook ANJALI BEACH HOTEL / et ANJALI. Tu verras et recontacte moi si sa te dit et si tu sent au vu de l'environnement  merci encore a tres bientot

Bonjour  je suis très intéressé par votre proposition je connaît bien le pays désire m'installer en thailand motiver et sérieux je serait intéressé pour le poste de aide cuisinier,ou autre  j'ai fait quelque saison en cuisine , notion d'anglais je suis plombier aussi bricoleur esiter pas a me contacter cordialement.

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit plus haut, toutes les demandes d'emploi ainsi que les offres doivent se faire à la section Emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/asie/thailande/

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé