Présentation nouveau membre

Bonjour à tous
Je viens à Cullera 15 jours à trois semaines depuis 20 ans, dans un appartement que j'ai acheté à Florazar 2.  J'avais prévu de passer six mois de l'année à partir de ma retraite en 2011.  J'avais prévu de passer six mois de l'année à partir de ma retraite en 2011 . Malheureusement mon épouse est décédé en décembre 2012. Je viens maintenant  un mois et demi en mai, et en septembre.
Je suis confronté à un blocage de mon compte bancaire à la BBVA
Suite à un retard d'envoi de documents concernant La déclaration d'activité économique. Je voudrais   Clôturer mon compte, si toutefois quelqu'un peut m'indiquer  comment faire. Je réside le reste de l'année dans l'eure  entre Vernon est Évreux. Je ne parle pas encore espagnol ce qui me complique la tâche.  Merci à tous et a bientôt     Philippe

Bonjour Philippe, désolée pour tous les désagréments que tu rencontres, moi je ne parle pas espagnol non plus et malgré que mon compte se trouve à la BBVA aussi je ne sais que te conseiller.
Mais tu peux rentrer ton RIB de ta banque française et par internet faire le virement d'un compte à l'autre, je le fais régulièrement et çà fonctionne.
Bonne journée
Dominique

Bonjour Dominique
Merci pour votre réponse, et de votre conseil pour le virement de banque à banque.
Une personne très gentille va m'accompagner cette semaine à mon rendez-vous, et j'espère débloquer mon compte. Une personne très gentille va m'accompagner cette semaine à mon rendez-vous, et j'espère débloquer mon compte
Bonne journée à vous, et à une prochaine fois sur un forum dans d'autres circonstances
Philippe