Cours d'anglais

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony j'ai 25 ans, et je souhaite m'installer sur Dublin en Janvier 2016 à la fin de mon contrat de travail actuel.
Tout d'abord je souhaite prendre des cours car mon niveau d'anglais est assez faible et je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance il faut s'y prendre afin de s'inscrire dans une école de langue ?
On m'a parlé de l'école u learn est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est une bonne école ou pas ?

Bonsoir tony moi je suis jeune africain de 25ans vivant o portugal sous me statut de refuger.de meme pour moi je compte m installé en irlande en janvier 2016,mon niveau d anglais est extremement bas.je suis boulanger o portugal,je pense bien trouver du job a dublin.on pourra gardé contact si tu veus bien.tchao a plus

Bonjour Anthony,

Je ne suis pas encore en irlande mais il y a une ecole a Dublin qui apparement est bien et moins excessive que toutes les autres écoles. Regarde ce site centralschool.ie/

Bonjour Anthony
Tu souhaiterais prendre des cours pendant combien de temps? Enfin quel est ton objectif? Avoir au moins un niveau opérationnel je suppose non?
Je connais pas de nom d'école de langue en Irlande par contre je sais que l'entreprise française worldiploma a des partenariats avec des écoles de qualité en Irlande et il me semble, si je dis pas de bêtise que tu peux t'inscrire assez tardivement. Environ 10-15 jours avant ton départ mais bon si tu es sûr de partir, plus tôt tu feras ton inscription mieux ce sera.
Bon courage pour ton expat à Dublin.

Bonjour Anthony,

Vous pouvez aussi voir les autres écoles de langue à Dublin, notamment :

> studyinireland.ie/site/

> goldenpages.ie/abbey-college-dublin-D2/2/

A priori, il suffit de faire l'inscription et effectuer le paiement pour le premier semestre, en grosso modo cela prend approximativement 3 mois maximum si je ne dis pas de bêtise.

En ce qui concerne "U learn" je ne pourrais malheureusement pas vous dire grand chose puisque je ne suis plus en Irlande, je vous conseillerais d'aller voir leur site-web et de prendre contact avec eux pour avoir le maximum d'info.

Cordialement,
Gavind