Recherche maison autour de Lisbonne.....

Bonjour à toute la communauté d'expat…c'est mon premier message avec vous….
Prochainement je dois me rendre dans la région de Lisbonne,(vers le 15 juin)  je souhaite acquérir une maison avec  un peu de terrain dans un rayon de 50km de la capital, être à la fois proche de la mer et de Lisbonne.
Peut-être une propriété agricole ou petit vignoble avec habitation.
Merci de m'éclairer sur le sujet des agences immobilières, avez-vous des adresses à me communiquer dans la région de Lisbonne, me renseigner sur …les commissions…le sérieux…ceux qui parlent français….
Bonne journée à tous. Bernard.

Bonjour
Cherchez vous toujours une maison dans les environs de Lisbonne?
Quelle taille de maison ?

Bonjour,
l'achat à été  réalisé sur Obidos.
Cordialement.

Bonjour Annabelle

Je suis à la recherche d'une petite maison de 2 chambres avec jardin ,proche de Lisbonne et des transports en communs .

Si vous connaissez quelque chose cela m'intéresse .
Merci .
Bonne soirée .
Monique

Bonsoir Monique
La maison que je vends est donc trop grande, elle possède toutes les caractéristiques que vous désirez mais aussi 4 chambres.
Elle est comme neuve car totalement rénovée!
Si j'entends parler d'une maison qui correspond à votre demande je vous en ferai part.
Cordialement
Anabelle

Merci Anabelle .
N'hésitez pas.
Je cherche également de mon coté mais étant actuellement  à Paris cela est difficile.
J'ai hâte d'être à Lisbonne;
Cordialement .
Monique

Bonjour à tous,

Pour vos recherches et offres de logements ,merci d'utiliser la section appropriée :
Immobilier à Lisbonne

Christopher
Expat.com

Pas  de problème

Je vai mettre une annonce
Cordialement
Monique

Bonjour moi même expatrié je connais des personnes compétentes et fiable dans ce secteur n hésité pas à me laissé votre contact afin de vous guidée cordialement Ana

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement ou maison en location à Lisbonne, avec une ou deux chambres
Pensez vous pouvoir me donner les coordonnées de vos contacts qu'on puisse échanger?
Jeanne

@ Janelis - A qui vous vous adressez sil vous plaît? :)

Si vous êtes à la recherche de coordonnées des agences, je vous propose plutôt de consulter l'annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Merci bien,

Priscilla  :cheers: