Rencontres sur Londres...

Bonjour à tous!
je suis à Londres depuis mnt deux semaines et j'aimerais rencontrer des gens qui comme moi, débarquent:)
simplement pour passer du temps , se promener, faire du shopping, sortir ( j'aime rnb hip hop:) hihihi ) et tout ca quoi:)
voila donc si vous etes interessé , n'hésitez pas m'envoyer un message....
j'attends de vos nouvelles:)

et si vous voulez venir, je peux vous conseiller aussi....

bon courage à tous!!!
See you soon

coucou lolita moi c micha
je suis fille au pair a sandling prés de folkston ashford est a 40 mn de londres je recherche comme toi des friends avec qui fair du shop aller au cinè boite ect voici mon email [email protected]

Bienvenue sur Expat.com, Micha :)
N'hésites pas à partager ton expérience en tant que fille au pair à Londres dans le forum; cela pourrait être utile à d'autres.
Amicalement
Arlette

bonjour
je 'appelle redha , je part a londre debut novembre , comme je part seul je voudrais bien faire des rencontres pour partagé cette aventure avec autres, donc votre proposition m'interesse , et aussi comme tu es deja a londre tu peut me donné des conseils, je v laissé mon e-mail , j'aimerais bien si tu m'ecris par e-mail ,merci
   
      [email protected]

Hello !

Nous sommes un groupe de français, si vous voulez rencontrer des personnes n'hesitez pas !!!
Je vous donne mon adresse: [email protected]

Hope to see you soon ;)

hi everyone !!

moi c'est mickael et je suis arrivé a Londres ya deux semaines :)

je suis dans le quartier de sudbury juste apres wembley central

voici mon msn [email protected]

see you !

Salut!

je viens d'arriver aussi!! je suis intérréssée pour faire du shopping ou juste sortir !
tiens moi au courant!!

Moi je d&barque le 30 novembre si quelqu'un veut boire un verre ou se rencontrer pour discuter et partager leur expérience ? je suis en stress à l'idée de quitter la France et je voudrais rencontrer dres francais qui comme moi partent à l'aventure :)

Hello tout le monde.
Moi j'arrive le 18, depuis le temps que j'y pense!
Sinon vous avez des auberges à conseiller?

il y a des site pas mal pour les auberge. j'utilisais hostelworld.com quand j'etais en australie. la notation de l'auberge etait toujours juste mais tu as une plus "grande garantie" au niveau de la qualite si tu vas dans une auberge de la ligne YHA. Ils sont en general tres bien. Ils m'ont laisse un tres bon souvenir meme si c'etait en australie.

Bonjour à tous,

Je suis à Bruxelles pour le moment mais prévoit d'aller à Londres pour quelques mois. Pouvez-vous me donner quelques conseils quant à la recherche de boulot?? J'appréhende un peu cette vie super chère sans job :/ Ca serait avec plaisir que j'aimerais vous rencontrer une fois à Londres car j'imagine que les débuts seule ça craint lol
@ Lola Lila: Si tu as des tuyaux ça serait cool.
Merci !!

kezakazi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis à Bruxelles pour le moment mais prévoit d'aller à Londres pour quelques mois. Pouvez-vous me donner quelques conseils quant à la recherche de boulot?? J'appréhende un peu cette vie super chère sans job :/ Ca serait avec plaisir que j'aimerais vous rencontrer une fois à Londres car j'imagine que les débuts seule ça craint lol
@ Lola Lila: Si tu as des tuyaux ça serait cool.
Merci !!


Je te conseille Gumtree.com ou alors fais imprimer tes cv (anglo saxon) une fois que tu auras un numero de telephone et une adresse (si t'as pas de maison mets celle de l'auberge, peu importe) Vas donner tes cv's dans le centre... Si t'as besoin d'info n'hésite pas...

bjr dc la meilleur solution c de carrément déposer c cv sur place??

pck jarriv le mois proch et via le net c tré cho

je ss désespérée et tellement stressé ke je nen dors plus

je laiss mon mail si on pourrai maider et me conseiller : [email protected]

merci

july974 a écrit:

bjr dc la meilleur solution c de carrément déposer c cv sur place??

pck jarriv le mois proch et via le net c tré cho

je ss désespérée et tellement stressé ke je nen dors plus

je laiss mon mail si on pourrai maider et me conseiller : [email protected]

merci


Lol c'est normal d'etre stresse mais une fois la bas tu le seras plus.

Oui moi je trouve que le mieux est de deposer sur place, fais les deux, le net et sur place...

@Rude-boy: Merci beaucoup pour tes conseils, je quitte Bruxelles dans 2 semaines environs et je compte me mettre à la recherche dés mon arrivée. Gumtree n'est pas mal en effet. J'ai eu quelques sites pour chercher des jobs sur le net je vais me concentrer sur ça demain et si jamais g des questions, je reviens à toi;)
En tt cas, merci, c'est agréable d'avoir des gens sympas prêts à aider les autres, je ferai de même une fois plus expérimentée pcq se lancer tout seul ce n'est jamais évident!! Bref, jte tiens au courant!
A+

Keza :)

kezakazi a écrit:

@Rude-boy: Merci beaucoup pour tes conseils, je quitte Bruxelles dans 2 semaines environs et je compte me mettre à la recherche dés mon arrivée. Gumtree n'est pas mal en effet. J'ai eu quelques sites pour chercher des jobs sur le net je vais me concentrer sur ça demain et si jamais g des questions, je reviens à toi;)
En tt cas, merci, c'est agréable d'avoir des gens sympas prêts à aider les autres, je ferai de même une fois plus expérimentée pcq se lancer tout seul ce n'est jamais évident!! Bref, jte tiens au courant!
A+

Keza :)


oui pas evident, mais t'en fais pas tu trouveras du boulot comme tout le monde... tu recherches dans quoi ?

rude_boy a écrit:
kezakazi a écrit:

@Rude-boy: Merci beaucoup pour tes conseils, je quitte Bruxelles dans 2 semaines environs et je compte me mettre à la recherche dés mon arrivée. Gumtree n'est pas mal en effet. J'ai eu quelques sites pour chercher des jobs sur le net je vais me concentrer sur ça demain et si jamais g des questions, je reviens à toi;)
En tt cas, merci, c'est agréable d'avoir des gens sympas prêts à aider les autres, je ferai de même une fois plus expérimentée pcq se lancer tout seul ce n'est jamais évident!! Bref, jte tiens au courant!
A+

Keza :)


oui pas evident, mais t'en fais pas tu trouveras du boulot comme tout le monde... tu recherches dans quoi ?


@Rude boy: Je cherche dans le domaine du Marketing car c'est ce que j'ai fait comme étude. D'ailleurs les anglais sont très bien réputés dans ce domaine mais je ne me fait pas trop d'illusion avoir du boulot ds mon pourra me prendre plus temps. Et toi, dans quel domaine travaille-tu?

A+

Keza

Bonjour à tous et en particulier à Kezakazi.
Moi aussi, mais d'abord, je préfère passer un séjour voir les lieux.
Puis, je voudrais améliorer mon anglais en oral et essayer de comprendre l'anglais à l'écoute.
C'est pourquoi, je voudrais partir quelques fois visiter Londres... mais j'aimerais qu'on m'aide un peu.
Si jamais pour des rencontres, n'hésitez pas

kezakazi a écrit:
rude_boy a écrit:
kezakazi a écrit:

@Rude-boy: Merci beaucoup pour tes conseils, je quitte Bruxelles dans 2 semaines environs et je compte me mettre à la recherche dés mon arrivée. Gumtree n'est pas mal en effet. J'ai eu quelques sites pour chercher des jobs sur le net je vais me concentrer sur ça demain et si jamais g des questions, je reviens à toi;)
En tt cas, merci, c'est agréable d'avoir des gens sympas prêts à aider les autres, je ferai de même une fois plus expérimentée pcq se lancer tout seul ce n'est jamais évident!! Bref, jte tiens au courant!
A+

Keza :)


oui pas evident, mais t'en fais pas tu trouveras du boulot comme tout le monde... tu recherches dans quoi ?


@Rude boy: Je cherche dans le domaine du Marketing car c'est ce que j'ai fait comme étude. D'ailleurs les anglais sont très bien réputés dans ce domaine mais je ne me fait pas trop d'illusion avoir du boulot ds mon pourra me prendre plus temps. Et toi, dans quel domaine travaille-tu?

A+

Keza


Je travaille dans un sushi store. Marketing aucune idee, mais bon ici il y a plus de perspective c'est clair et net. Enfin tu verras...

Bonjour Keza et rude_boy , :)

(vous êtes un peu hors sujet). Vous devriez revenir sur le sujet initial ou commencer une nouvelle discussion sur le forum Londres avec titre "chercher un travail à Londres".

Merci de votre compréhension.
Christine

Can01 a écrit:

Bonjour à tous et en particulier à Kezakazi.
Moi aussi, mais d'abord, je préfère passer un séjour voir les lieux.
Puis, je voudrais améliorer mon anglais en oral et essayer de comprendre l'anglais à l'écoute.
C'est pourquoi, je voudrais partir quelques fois visiter Londres... mais j'aimerais qu'on m'aide un peu.
Si jamais pour des rencontres, n'hésitez pas


Bonjour Can01,

Etant donné que nous sommes un peu hors sujet je ne vais pas risquer de continuer à l'être encore plus mais je voulais juste te conseiller de chercher un petit job en UK (Londres ou ailleurs!!!). Ainsi ton anglais s'améliorera plus vite que par de simples et courtes visites. Comme je ne connais pas vraiment ton projet je ne peux pas juger mais c juste un petit conseil :)

Bonne continuation à toi!

Keza,

PS: Il devrait y avoir une discussion sur le travail tu auras d'autres conseils;)

Bonjour kezakazi,
Je suis turc et je veux séjourner quelques jours en Angletterre dans le but d'améliorer mon oral ainsi que de faire des rencontres pour ne pas être perdu (dans les lieux...)
Ainsi, plus tard, je pourrais travailler dans un métier en finance.

Pour infos, j'ai Facebook et msn.

N'hésitez pas