Close

Comment avoir sa carte de séjour. En Tunisie ????

merci Bigouden , oui , si tout celactardevtrop je me rendrai au Consulet .

Pas la peine de vous déplacer dans un premier temps, contactez par tél. Mme Turki Ou Mme Goor
(coordonnées sur site)

bigouden :

Pas la peine de vous déplacer dans un premier temps, contactez par tél. Mme Turki Ou Mme Goor
(coordonnées sur site)

Bigouden....
avez vous rencontré Mme Goor..... ;) :)

Vous voulez dire: belle femme? :kiss:

bigouden :

Vous voulez dire: belle femme? :kiss:

:idontagree:  :kiss:  :cheers:

Bonjour , j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois Mme Turki , je crois , mais sur un autre sujet et je n'étais pas en Tunisie ...et , bien sûr , je ne suis pas sensible aux belles femmes , Lool ,mais aux beaux hommes , hhhhhhhhh

Bonjour a tous
Pour le retour définitif en France pensée vous que je devrais payer un amande a la douanne tunisienne car ma carte de résident et plus valable .
Merci pour vos réponse

Bonjour
Essayez d'obtenir un visa de sortie timbré à 10 dinars, en lieu et place du renouvellement de la CS (échue depuis longtemps???)

Bonjour
Ou je pourrais avoir le visa de sortie avec le timbre ???
Merci beaucoup

Bonjour
Allez à la police des étrangers où vous allez d'habitude avec un timbre de 10 dinars..
Mon épouse en attente du renouvellement de sa CS au bout de 6 mois a utilisé ce stratagème proposé par cette même police pour pouvoir sortir en avril dernier sans être inquiétée...essayez!

Au niveau du compte ça ne change rien, puisqu'il s'agit d'un compte en devise

bigouden :

Bonjour
Allez à la police des étrangers où vous allez d'habitude avec un timbre de 10 dinars..
Mon épouse en attente du renouvellement de sa CS au bout de 6 mois a utilisé ce stratagème proposé par cette même police pour pouvoir sortir en avril dernier sans être inquiétée...essayez!

bonjour à tous..
ce n'est pâs un stratagème mais presque  un état de fait car systématiquement ..du moins à nabeul..la police des etrangers le propose sans rien demander et comme solution immédiate

Nouvelle discussion