Implantation d'une entreprise

J'ai un projet de création d'entreprise en République tchèque, Je recherche des Français implantés qui pourraient m'aider dans les premiers pas de cette mise à l'étriller. Je recherche dans un premier temps une collaboratrice Tchèque étudiante en Français qui pourrait me seconder dans les recherches: administratives, d'implantations, d'étude de marché... Je recherche des expatrié(e)s Français pour que cette aventure se fasse dans la joie et la bonne humeur.......

Bonjour,

je viens de faire passer votre recherche à la consultante avec laquelle je travaille - je ne sais toutefois pas si elle a des disponibilités en ce moment.

Bonne continuation,
Jean-Philippe

Merci beaucoup,

Si elle n'est pas disponible, elle peut en parler à son entourage.

A bientôt

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message grâce à M. Leboeuf. Votre demande m´intéresse beaucoup.

Je suis consultante/accompagnatrice et traductrice Tchèque et j´ai travaillé pendant plusieurs années pour les clients francais à Prague qui souhaitaient réaliser leurs projets en RT. J´ai des expériences avec la coordination des dossiers des entreprises francaises, l´organisation des missions de prospection-contact, l´accompagnement des clients dans leurs déplacement et l´organisation des premiers échanges avec les sociétés et administrations tchèques.
Si vous êtes intéressé par mon profil, je peux vous envoyer mon CV.

Le seul "problème" : actuellement je vis au sud de la RT (Ceske Budejovice) avec ma famille qui viens de s´aggrandir d´un bébé, il y a 6 semaines... Mais en tout cas, s´il est possible de travailler depuis la maison et la charge du travail le permet, je suis bien intéressée par votre demande et prête à travailler à temps partiel si nous trouvons un accord sur l´organisation du temps...

Restant à votre disposition,
Zuzana CERNA

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour à toutes et à tous

@Xavier Bonfils : Si c'est un emploi que vous offrez, ce serait judicieux de placer une annonce dans la rubrique appropriée afin de toucher un maximum de candidats intéressés :

> Offre d'Emplois en République Tchèque

Kenjee
Expat.com Team

Bonjour,

Votre candidature peut m'intéresser, merci de m'envoyer votre CV. Il s'agit pour le moment d'un projet de création d'entreprise, j'aurai besoin d'une collaboratrice habitant en R.T. pouvant m'éclaire sur différentes questions.

A bientôt.

Salutations

Xavier Bonfils

[email protected]

Merci pour votre message, je vais passer une annonce.

Salutations

Bonjour,je suis francais et installe en Republique Tcheque, dans quel domaine est votre projet,cordialement.

Construction de bateaux logements.