Besoin d'un conseil - 14500AED es ce que se sera suffisant pour moi?

Bonjours à Tous,

je veins sur le Forum suite à une réponse positive pour un poste sur Dubai. Je travail comme Visuel Merchandiser.

J'ai donc reçu une offre mais j'ai du mal à me projeter dans le quotidien de la vie sur Dubai.

Le Salaire proposé est de 14500AED. Je me demande vraiment si se salaire qui n'est pas négociable peut être suffisant pour une personne seul sur Dubai.

Je suis aussi à la recherche d'un Appartement ou d'une colloc (Calme et organisée). Je remarque aussi qu'il faut payer 1 ans de loyer en Totalité pour un appartement.
Est ce vraiment l'unique moyen? Y a t'il des agences immobilières qui travaille autrement?

Je vous remercie pour votre écoute et support. Je dois prendre une décision rapidement.

Dans l'attente de réponses.

Un grand Merci...

Bonjour KristophB et bienvenue sur Expat.com

En attendant des retours vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Dubai concernant votre recherche de logement.

Parcourez aussi les discussions de notre section Coût de la vie à Dubaï afin de récolter un maximum d'infos

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

14500aed à Dubaï pour une seule personne c'est largement suffisant sauf si tu sors tous les soirs et tu vas manger que dans des grands restaurant.
Pour l'immobilier, tu peux trouver des appartements ou tu peux payé tous les 2 mois voire tous les trimestres.
Viens en pv pour avoir plus d'informations concernant  la recherche d'un appartement.

Bonjour.

Si vous n'êtes pas capable de faire vous même la conversion.
Je pense que de vouloir ouvrir un société la bas risque d'être dur...

Bonne soirée.

pour une personne seule ca suffit, et apres une fois installe y a tjs des possibilites d evoluer etc
a savoir que le salaire est faible pour un francais mais je connais pas ton background / diplome etc...