L'association KEPCHILDREN

L'association KEPCHILDREN basée à Kep au sud du Cambodge recherche des fonds pour les nouveaux locaux de l'association, n'hésitez pas à soutenir ce projet, moins d'un mois pour récolter les fonds!

Envie de participer à l'aventure ? ça tombe bien, ils ont BESOIN DE VOUS !

Cliquez vite sur :  fr.ulule.com/ailes-kepchildren/ pour aider et partager, donner, parlez-en, TOUT COMPTE!

bonjour, il me semble que cette association s'appelait "Together", si c'est cela, j'ai été assez surpris, car au mois de février j'ai donné 100 euros par le biais de M...e et que je n'ai jamais eu un mot de remerciements ! donc pour moi c'est fini !!

Bonjour,

Je n'ai vu la réponse que maintenant, désolé!! Non rien à voir, KEPCHILDREN existe depuis 2012 et aidait à l'époque 6 familles soit 20 enfants, maintenant ils aident 46 enfants si j'ai bien compris.
et together, c'était une crèche qui a fermé depuis. un projet pas top apparemment.
C'était bien dans la même ville mais pas du tout le même projet ni les mêmes personnes..
désolé que ça se soit mal passé avec cette association, mais heureusement elles ne sont pas toutes pareilles!
je soutiens kepchildren depuis 2013 et c'est franchement top!