Etudes sur les expats a HCMC

Bonjour,

Je m'appel Francois Stephane, dans le cadre de mon diplome de fin d'étude, je realise une etude à HCMC. Est ce que vous pourriez m'accorder 10 minutes de votre journée et répondre au questionnaire suivant?

Lien: fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=43930&d=SPOhokuRGj2F

Ca ne vous prendra pas longtemps et vraiment ca m'aidera enormement (un peu de soutien entre “foreigners”). Aussi, vous etes invité à diffuser ce lien vers les personnes que vous connaissez et qui sont suscéptibles de pouvoir répondre.

Merci infiniment des quelques minutes que vous m'accordez qui m'aide beaucoup,

Respecteusement,

ps: ne pas faire attention au quelques fautes de frappe dans le questionnaire

Votre questionnaire ne s'ouvre pas?
Est ce indiscret de savoir quel diplôme? quelle étude? en quelle année?

Bonjour,

Desole de vous dire cela mais en dehors de quelques mauvaise formulations, il est impossible de repondre par ou ou par non aux questions 15 et 17 qui sont formulees sous la forme d'une opposition.

Repondre par oui ou par non a ces 2 questions n'a aucun sens. Elles sont du style: "Pensez-vous que..., ou ne pensez-vous pas que...?" Repondre par oui signifie-t-il qu'on pense ou qu'on ne pense pas et repondre par non signifie-t-il qu'on ne pense pas ou qu'on ne pense pas qu'on ne pense pas...lol

Il n'est pas possible non plus si on n'est pas concerne par une question d le faire savoir.

Sinon, si vous pouvez repondre aux memes questions que Patrick serait agreable.