Recherche de voiture légère pour location

Bonjour,
j'ai parcouru les petites annonces ainsi que l'annuaire mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant location de voitures. Je viendrai sur Tanà au début du mois prochain et j'aimerais louer une voiture durant ces 3 jours sans chauffeur. Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un loueur de voiture? Ce serait bien si c'est une petite voiture mais je n'ai rien contre une 4X4 non plus.

Merci bcp.

Quels trajets pensez-vous faire avec cette "voiture légère" ?
Seulement des courses à Tana ou de la route ?
Pour la route, il est déconseillé de se passer d'un chauffeur car il est spécialement difficile et dangereux de conduire sur les routes de Madagascar ...

Bonsoir Tigresse,

Merci pour votre réponse. Ce sera pour des courses à Tanà uniquement.
RinRa

Vous trouverez sur internet des sociétés de location mais n'en ayant pas l'expérience, je ne peux pas vous conseiller.

Ca vous coutera ptet moins cher de prendre les taxis non ?

Presque toutes les voiture en location ont un chauffeur obligatoire. Et même si vous arrivez à en trouver un, les garanties ne seront pas commodes.Sauf si c'est une connaissance. Je vais quand même me renseigner avec les connaissances.
Le taxi aussi me semble une autre option. Surtout avec les embouteillages actuelles.

Si vous ne connaissez pas Tana mieux vaut avoir un chauffeur ou prendre un taxi à la journée car beaucoup de rue en sens unique n ont pas de panneaux pour le signaler, la circulation est très embouteillée.

Bonjour,
Merci bcp pour vos réponses. Je connais bien Tanà et sa circulation :). En fait, avec toutes les histoires que j'entend, j'ai peur de prendre un taxi. D'autant plus que les réunions que j'aurais seront dans des endroits éloignés + les dîners ....et ce serait un stress en plus pour moi d'attendre un taxi, d'en chercher, et surtout je ne sais pas si je pourrais faire confiance. Je préfère être dans une voiture et bien verrouiller et décider de mon programme et changements de programmes :).

@Rtefy> fais moi signe si tu en trouves. Je suppose que pour les garanties, ça doit être pareil comme partout dans le monde.

Merci infiniment à tous.
RinRa

voila un site internet pour location de voiture sans chauffeur
location-voiture-4x4-madagascar.com/

bon sejour a Tana

barbiche.hdc a écrit:

voila un site internet pour location de voiture sans chauffeur
location-voiture-4x4-madagascar.com/

bon sejour a Tana


Merci bcp

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : vous pouvez faire cette recommendation en privé svp