Chien

je cherche donner un chien york cher  de 8 ans ç maitresse est decede

Bonjour,

ça m'intéresse je veux bien, vous avez des photos ? sachant que je passe 9h par jour au boulot et il sera seul à la maison donc il fait ses besoins où ? il va m'attendre ? C dur hein ?

Cordialement,

Bonjour pouilhe

une annonce dans la rubrique Petites annonces animaux au Maroc pourrait aider à faire circuler le mot

Kenjee
Équipe Expat.com

je t envoie les photos la semaine prochaine  ,

Bjr emy
il sera mieux q tu ne prendsl

Dsl pr le.1er msg
Je disais q il sera mieu q tu n prends pas le.chien car j avais le même probleme q toi
9h au boulot et le chien seul a la maison en fin d compte j t obligé de le donner a un ami .crois mois c dur et ce n est pas bien pr le chien. et meme pr toi
Et biensur c est à toi de decider

Bonjour rimal2016,

Oui moi aussi javais une labrador que j'ai adoré mais j'étais obligé de donner à qlq1, un ami m'a dit faut juste la dresser et ça sera facile par la suite.. je suis perdue là mais vraiment j'ai besoin d'un chien ou chat au moins à la maison car chui seule. en attente de vos conseils..

Cordialement,

Bonjour,
En effet, si le logement reste vide toute la journée, il vaut bien mieux que le compagnon soit un chat. Les chats sont très contents quand on est là, mais supportent très bien de rester seuls du matin au soir. L'idéal, c'est 2 chats (mâle ou femelle ou les deux, peu importe) qui se tiendront compagnie. Par contre, pour qu'ils soient heureux et vous aussi, il faut absolument les faire stériliser.

Bonjour Mithié,

Merci de votre retour et vous avez raison :)