Marché libreville

Bonjour à tous

Je cherche un marché ou l'on peut acheter ses fruits et ses légumes, des épices...

Si possible un marché pas très loin de Mbolo ou l'on puisse y aller en taxi?

Voila merci bcp ;)

bien pour le marché, il y a Mont Bouet c est un incontournable
il y a des zones bien définies pour chaque produits, il y a de tout,
poissons, viandes (la viande est fraiche, meilleur qu'a Mbolo), chaussures, habits, alcool (lion d'or) ...

mais il est tellement grand que tu risques de te perdre
je te conseil de demander à une gabonaise de te le faire découvrir

et un pour les blancs : il faut savoir ou tu vas, et surtout ne pas faire "touriste" tourner la tete a gauche puis a droite :)
car tu te feras interpeler toutes les minutes, mais il faut le faire quand tu es a LBV


il y a aussi le marché du l'ancien port (ou port mole), le long du bord de mers, a cote de l'ancienne chambre de l'industrie
bien plus petit et surtout très calme, idéal pour le poisson et la viande congelé

merci pour les infos

je vais deja regarder ou cela se trouve aux environ de mbolo car si j y vais ca sera en taxi

;)

en face du boulevard triomphal

Pas loin de mbolo...il y a le marché de Louis tout simplement. c'est assez proche

Non seulement c est proche de mbolo, et tu risques pas de te perdre comparé à celui de mont bouet. Par contre il est plus petit

merci fanny! il est ouvert tous les jours , le matin.?

Il ouvert le matin. Mais je sais pas s'il ferme le lundi toute la journee comme le grand marché. Par contre les autres jours, y compris le week end c'est ouvert toute la journee