Salutation- j'aimerais me faire des amis.je viens tout juste d'arriver

salut, je suis arrivé a Birmingham hier et j'aimerai me faire des amis ici, je commence à trouver le temps long tout seul ! N'hésitez pas à me contacter je suis là :cool:  ! :heart::heart:  v :heart:  v v :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Salut mounir, je m'appelle Jawed, je vis en France actuellement, je souhaite m'installer à Birmingham. Pourrais-tu m'orienter vers des hébergements low cost pour un mois inchaAllah.

Merci

Bonjour !

Mounir: J'habite pas a Birmingham mais pas tres loin a 1h de voiture a l'ouest. Ca m'arrive de m'y deplacer de temps en temps. Eventuellement si tu veux organiser quelques choses n'hesite pas a me tenir au courant je connais quelques francais dans le coin ;-)

Jawed: Pour les hebergements regardes les siteweb comme gumtree.co.uk, spareroom.co.uk (ce dernier est le meilleur selon moi ;-) ). Si tu n'as pas trouve avant ton arrivee reserve une auberge de jeunesse pour une semaine ce qui te laissera le temps de visiter des logements et de pouvoir t'installer :-)

A plus tard !


Germain

Salut Germain, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Philippe Lahm, l'excellent football player du Bayern de Munich?

Merci pour l'info, j'y jetterai deux yeux asap.

La réservation d'une auberge se fait via internet ou directement sur place? Je préférerai voir l'état des chambres en live une fois sur place sans avoir à subir une mauvaise surprise. T'en penses quoi?

C'est la premiere fois qu'on me le dit ^^ mais en effet je n'avais pas fait la relation plutot.