Close

cout d une femme de menage en algarve

Les portugais eux emploient des capverdiennes, des brésiliennes, des ukrainiennes, moldaves et les paient 5 € de l'heure
on va encore dire que l'on fait monter les prix ....

@TIGROU & BAGHERA  Cf: #81

Bonjour,

A mon avis, ne vous occupez pas des "on dit" ...

Si vous voulez avoir une relation humaine de bonne qualité avec votre femme de ménage, essayez de trouver le "juste tarif", afin qu'elle soit heureuse et fière de travailler pour vous et que vous ne vous sentiez pas "volé" ...

Et le juste tarif, ce n'est certainement pas 5€ de l'heure ...!

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour

je cherche une femme de menage pres de Guia pour quelques heures pas semaine, quelqu un pourrait il me donnder des adresses ou comment faire pour trouver

d avance merci à vous

Michel

Bonjour,

5€ de l'heure  :sosad:
Que vous apportera une Ukrainienne, une Brésilienne ou de toute autre nationalité pour ce prix ?  L'esclavage a été aboli en 1869 au Portugal; vous me répondrez qu'elle n'est pas obligée d'accepter de trimer à 5€/heure, qu'il y en a d'autres (même des Portugaises) qui n'attendent que votre bon vouloir.

En effet, ce n'est plus de l'esclavage au sens strict du mot, elles sont libres....
C'est de l'exploitation humaine
La personne qui vient de temps en temps effectuer ces "petits travaux" est devenue une amie, elle m'aide gracieusement en cas de gros problème, mais je la paie le double de ce que vous citez. Je ne casse que ma bourse (pas les prix), sans le moindre regret et je dors bien  :sleep

Mais aujourd'hui, comme nous sommes tous libres de faire tout et n'importe quoi selon notre conscience (voir le dictionnaire pour la définition !).
Suivez le conseil d'Amiroro et vous en serez sans aucun doute satisfaite.

:cheers:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve