J'aurai besoin d'une personne anglophone...

Bonjour à tous !

Ma demande est un peu en-dehors des discussions usuelles du forum.

En fait, j'aurai besoin d'une personne de langue maternelle anglaise pour de la traduction en ligne. SI vous connaissez quelqu'un ça serait cool. C'est contre rémunération biensure !

Merci d'avance,
A++

grand_voyageur a écrit:

Bonjour à tous !

Ma demande est un peu en-dehors des discussions usuelles du forum.

En fait, j'aurai besoin d'une personne de langue maternelle anglaise pour de la traduction en ligne. SI vous connaissez quelqu'un ça serait cool. C'est contre rémunération biensure !

Merci d'avance,
A++


je connais plusieurs anglophones ..... soit vous passez par le forum .. en haut à droite vous cliquez sur le drapeau et vous accédez  directement mais ils ne sont pas tous présents sur le site!! si vous ne trouvez personne dites le moi et je verrai ce que je peux faire pour vous aider!!

christ

;)

Bonjour Christ,

Merci pour l'info. Je vais aller y faire un tour.

Bonjour grand_voyageur,

Vous pouvez également essayer de poster une annonce à la section Offres d'emploi de traducteur à La Réunion, celà pourrait bien aussi vous aider. :)

Merci

Priscilla

Comme dans tous les autres départements, la Réunion accueille des anglophones (britanniques, américains ou canadiens) dans les écoles, collèges et lycées.
Ils ne travaillent que 20h par semaine, ont donc beaucoup de temps libre, et ont aussi souvent besoin de compléments de revenus.
Postez donc une petite annonce sur le bon coin ou ici, et l'un d'entre eux vous contacteront peut-être.
Cependant, l'année scolaire touchant à sa fin, la plupart d'entre eux sont rentrés chez eux. Mais certains restent toujours pour profiter encore quelques semaines.