Taux de divorce avec une thai allant vivre dans un autre pays

Le bon sens même, tant de situations sont différentes et nous avons chacun nos expériences, notre vécu et ce que l'on en retien en fonction de notre éducation...
Tous les goûts sont dans la nature et chacun vit sa vie comme il l'entend... Combien : peut-être 60 millions de Thaïlandais et 35 millions de femmes Thaïlandaises, soit 35 millions d'individualités qui toutes ont eu et ont une vie différente. Alors je ne généralise pas et je ne jette pas l'anathème sur aucun ni aucune, tout se passe un peu  comme si la Thaïlande nous renvoyait notre propre image avec un miroir ?
Nous ne sommes nous Européens, ni meilleurs ni plus mauvais que les habitants du "Pays du Sourire", nous sommes simplement différents par notre culture et nos us et coutumes... Peu importe : il fait si bon vivre dans ce pays ou en dehors avec une ou un partenaire du vieux royaume du Siam... Surtout si on cherche à comprendre celle ou celui qui est devenu notre moitié au sens premier du terme (les deux parties égales d'un tout) : l'Homme féminin et masculin tout à la fois.
Il n'y a vraissemblablement pas de raisons fondamentales pour qu'un couple étranger - thaïlandais soit moins viable en France qu'en Thaïlande. Tout est question d'ouverture, de dialogue et de concessions réciproques. C'est mon opinion; mais je comprends que certains ne la rejoignent pas car ils ont une expérience simplement différente !

A l'attention de DavidP1973
Bonjour,
Il faut continuer de s'exprimer, même si nos propos ne vont pas un sens général plutôt négatif sur le femme thaïlandaise.
Pour l'une des personnes qu'il m'arrive parfois de croiser, toutes les thaïes sont des femmes de mauvaise vie (je m'exprime très correctement), elles n'en veulent qu'à notre argent, sont volages, menteuses, etc. Les hommes ne valent guère mieux, fainéants, menteurs, arnaqueurs, j'en passe et des meilleures.
L'administration ici est invivable, les thaïs ne savent pas travailler correctement et ainsi de suite. A se demander pourquoi cette personne a choisi de venir vivre dans ce pays. Je ne crois pas l'avoir entendu une seule fois émettre un avis positif.
J'ai pour ma part une femme remarquable, elle ne cesse de me répéter qu'elle m'a attendu 47 ans, l'âge qu'elle avait lors de notre première rencontre. Elle a la tête sur les épaules, ne veut surtout pas être une femme entretenue qui ne vit que pour être aux petits soins de son mari. Elle a son autonomie et son indépendance et respecte tout autant mon autonomie et mon indépendance.
En résumé cette rencontre dans des conditions assez cocasses avec une thaïe est très certainement la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie.

Je suis bien d'accord avec vous deux  :)
Nous sommes tous différents nos histoires et nos Histoires aussi !

JEFPHE 67 a écrit:

Pendant la guerre du Vietnam, la Thaïlande a été la base de repli et de repos des militaires américains... Certains ont rencontré, entretenu et épousé des femmes Thaïlandaises souvent originaires d'Issan. Ils leur ont construit des maisons confortables et ont pris soins d'elles et de leur famille. Le mythe du "Farang aisé" était né et beaucoups de femmes Thaïes, poussées par leurs familles, sont allés là où il y avait des américains au repos... Chaque famille voulant avoir une maison plus belle que celle du voisin !
Après la guerre du Vietnam, le chemin vers la facilité restait ouvert et les mentalités perdurèrent avec les touristes nouvellement venus découvrir une Thaïlande; mais avec des idées inspirées, plus par une filmographie douteuse du niveau de  "Mon curé chez les Thaïlandaises" qu'hélas trop de touristes semblent avoir retenue, que de la Thaïlande profonde et éternelle, celle que personnellement j'aime !...


Absolument de ton avis  ;)


edmond99 a écrit:

Il est exact que les bordels de village sont des prisons où les pauvres prostituèes ont été vendues â des maffias.J'ai eu l'occasion d'en visiter un lors d'un reportage photos fait par un ami sur l'envers du paradis.Je peux vous affirmer que  même  le plus pervers des farangs n'ira jamais dans ces lieux
exclusivement fréquentés par les locaux.


Tu fais allusion aux fameux karaoké de bord de route ?

je ne sais pas Edmond si la maladie de la Tourette peut s'étendre jusqu'en Asie mais cette dernière affectionne davantage les hommes et très peu les femmes, maintenant nous ne pouvons être sur de rien même si de ce couple est né 3 enfants , je ne crois pas que sa femme soit un ladyboy, sic....

Merde alors ...si c'est que les mecs qui se chopent la Tourette!!! et re-merde...b...c...enc...( censuré)

"Bonjour
Il est tres laborieux de faire venir une thai dans son pays bien que se soit contraire à la coutume la bas je voudrai savoir s'il arrive souvent que les filles thai une fois arrivé dans un autre pays divorcent? .
merci de me renseigner"
-----------------                    -----------------------

Bonjour Angelus23

Et si tu nous lis !! voici en humour
Quelle est la principale cause de divorce ? le mariage
Avant le mariage: 
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage
Lire le texte de bas en haut

C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer.
- Ah bon?
- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.

Je félicite tous les membres qui y participent ,  réponses des membres(84)   et angelus23 (0)

Message perso : angelus23 à toi la parole, si tu es muet fait nous signe

Bonne journée

@ farangmart

Dans mon souvenir ce n'était pas un karaoké .Je ne sais même pas si ça existait à l'époque.Dans ce village du nord-est une baraque en bois éloignée du village, des pauvres filles visiblement " esclaves sexuelles" vraisemblablement   prisonnières n'avaient rien à voir avec les pimpantes demoiselles des bars à farangs.

Pour revenir brièvement sur le phénomène de la prostitution pour étrangers  enThaïlande  je pense que le  système  familial thaï particulièrement ancré dans les campagnes  est en partie responsable. La fille dés son jeune âge est conditionnée pour devenir celle qui subviendra aux besoins des vieux parents et même de la fratrie tandis que les garçons sont libres de toutes responsabilités ce qui les rend immatures d'où leur réputation d'homme volage, buveur , joueur ...
Pour remplir ce rôle la fille doit ramener beaucoup d'argent et ce n'est pas ,contrairement à ce que j'ai pu écrire précédemment , en travaillant en usine ou ailleurs avec 10 000 baht par mois qu'elle pourra assumer .Donc elles n'ont pas vraiment le choix...ce qui n'est pas le cas en France  ou en Europe .Ce qui fait que je ne juge pas les filles de bar ,la plupart  étant  victimes de ce carcan familial qui les culpabilise si elle ne sont pas à la hauteur de cette responsabilité matérielle et morale .

Entièrement d'accord avec ton analyse; juste deux petites anecdotes :

Un copain venait en 2005 de sympatiser avec une "fille de bar" jolie et très sympa, comme elle venait juste d'arriver, il a essayé de la sortir de là en indemnisant la mamasan et en offrant à la fille de vivre avec lui...
Dés qu'elle a annoncé cela à sa famille, son père, son frère et ses deux oncles ont arrété de travailler en espérant que le farang subviendrait à leurs besoins... (elle habitait un petit village près d'Udon Thani).

La seconde bien plus dramatique : un jeune farang vivait depuis plus de 5 ans avec une jeune Thaïlandaise à 1090 Km. de chez elle. Ils avaient un bon buisness (boulangerie patisserie à la française) et ils étaient très amoureux l'un de l'autre. Sa famille a démandé à la fille de revenir les voir pour Songkrane afin de faire une grande fête. Le farang restant pour s'occuper de la boutique...
Elle n'est jamais revenu car ses parents l'avaient vendue à un américain pour 5 000 000 de THB !

........

GUYTHAI a écrit:
Je félicite tous les membres qui y participent ,  réponses des membres(84)   et angelus23 (0)

Message perso : angelus23 à toi la parole, si tu es muet fait nous signe

Je te réponds


Angelus s'est manifesté pour la dernière fois sur un autre fil le 18 mai.
Il avait aussi initié le fil  " site pour rencontrer femme Thai parlant Francais"   je lui ai communiqué en message privé mon numéro de téléphone perso pour le faire profiter de mon expérience sur les sites de rencontre et de mes erreurs;
Pas d'appel de sa part pas de message de remerciement non plus.
S'il se comporte de la même façon avec une femme Thai il y a de grande chance effectivement que cela finisse même avec une Thai par un divorce.
Bonne après-midi ou bonne soirée à tous

JEFPHE 67 a écrit:

Entièrement d'accord avec ton analyse; juste deux petites anecdotes :

Un copain venait en 2005 de sympatiser avec une "fille de bar" jolie et très sympa, comme elle venait juste d'arriver, il a essayé de la sortir de là en indemnisant la mamasan et en offrant à la fille de vivre avec lui...
Dés qu'elle a annoncé cela à sa famille, son père, son frère et ses deux oncles ont arrété de travailler en espérant que le farang subviendrait à leurs besoins... (elle habitait un petit village près d'Udon Thani).

La seconde bien plus dramatique : un jeune farang vivait depuis plus de 5 ans avec une jeune Thaïlandaise à 1090 Km. de chez elle. Ils avaient un bon buisness (boulangerie patisserie à la française) et ils étaient très amoureux l'un de l'autre. Sa famille a démandé à la fille de revenir les voir pour Songkrane afin de faire une grande fête. Le farang restant pour s'occuper de la boutique...
Elle n'est jamais revenu car ses parents l'avaient vendue à un américain pour 5 000 000 de THB !


Faut il rire ou pleurer devant tant de bêtise  ? C'est vraiment le grand n'importe quoi !!

juste un bémol cela concerne beaucoup de garçons qui n'ont pas envie d'aller faire le poireau pour attendre le client comme motobike à Pattaya par exemple et qui choisissent d'entamer une carrière de ladyboy sans vocation particulière de changer d'identité sexuelle ! beaucoup de garçons hétéros aussi optent pour une certaine bifurcation sur le choix d'objet sexuel sur fond de raisons économiques pour accompagner un "farang orientation gay" . Lors d'un voyage à Kanchanaburi,  je me souviens d'un jeune Thaï qui accompagnait un anglais chef d'entreprise. Le garçon téléphonait à sa femme tous les soirs pour lui raconter en quelque sorte sa journée et il achetait dès qu'il en avait l'occasion moultes jouets sur les marchés où nous nous arrêtions pour ses deux enfants.

salut a tous les membres d expert
vos discutions sont des plus intéressante j'aime parcourir ces lectures ,être marié a une thaï n'est pas vraiment un calvaire ,moi Samuel j'ai épousé une thaï il y a 5 ans maintenant  ,pas de divorce en vu ,ou alors je ne suis pas au courant .le bémol de mon histoire est cette relation a distance ,je suis bien marié en Thaïlande tout comme en France avec la même femme (humour ) pas vraiment de vie de couple elle en Thaïlande moi a Paris  mon épouse a 2 enfants (pas de moi) le bémol viens peut être de cela vivre une année entière loin des siens cela elle ne peu l'envisager pour le moment (5 ans déjà me direz vous ) ET bien ma question sera va t il finir pas se solder par un divorce ? de ma part même pas je ni songe je suis trop accroc a ma chère et tendre épouse .elle ni pense pas plus ,elle est une épouse comblé ainsi que les enfants ,des quelles me demande quelque chose ,je lui cède avec plaisir .nous avons acheté une jolie maison au pays et mon job est en France ,mon épouse ne travaille pas en Thaïlande  elle a ses enfants et la maman .je ne pense pas que le divorce soit une chose courante chez les épouses thaïlandaises surtout si nous respectons notre femme ,comme je le fais et bien d'autre aussi .je finance chaque mois le quotidien de mon épouse et de ses enfants car j'ai très envi qu'il fasses des études, comme moi j'ai eu la chance de le faire .je sais pas si mon témoignage  portera  quelque chose a se forum que je pense sérieux .
Je pense souvent que fait elle la bas seule a m'attendre je vais la rejoindre 3 fois par an et elle accepte quelque fois de venir en France 5 semaines  a vos stylos   :par:

Tu risques d'avoir des réponses acerbes, je connais bien le forum ici.
Moi je vais donner mon avis personnel et mon opinion en ce qui me concerne : personnellement, je serais incapable de vivre une histoire d'amour à distance durant si longtemps, mon épouse est encore en Thaïlande, mais la demande de visa est lancée depuis fin janvier pour qu'elle vienne habiter ici. 4 mois de séparation c'est déjà un calvaire et pour moi, à mon sens, une vie de couple c'est d'abord des projets de vie en commun et franchement, en étant séparés comme cela, je vois mal quel peut être le projet de vie commun. Pour moi, la vie de couple c'est rentrer à la maison après le boulot et se retrouver à discuter de notre journée et justement parler des projets futurs.
J'insiste bien sur le fait que c'est ma vision des choses et je sais très bien que certaines personne préfèrent leur "chacun chez soi" et je le respecte aussi.
Anecdote : lors d'un de mes retours de Thaïlande, j'étais assis à côté d'un homme bien sympathique et nous avons discuté. Comme toi il est marié avec une Thaïlandaise et ils ont même un enfant en commun. L'enfant vit avec sa mère en Thaïlande et il va les voir 2 ou 3 fois par an. Cette situation semblait convenir à tout le monde.
Mais moi je ne pourrais pas.

bonjour a vous
d'abord merci de votre réponse franche et direct  pour être honnête avec vous je conçois la vie de couple exactement comme vous .Mais j'ai fini par accepte la situation ,une femme arrive formidablement bien a faire changer un homme ,j'en suis la preuve vivante ,je l'aime donc j'accepte ,Moi aussi j'aimerais rentrer le soir enfin a la fin de mon service et trouver mon épouse a la maison pouvoir partagé beaucoup de chose ,mais elle a su me convaincre et reste en Thaïlande, lorsque nous nous voyons c est le bonheur intense et tellement fort que j'arrive a oublié tous ses mois d absence (les hommes sont ils vraiment stupide )

@ sexo

Changer d'identitè sexuelle et faire le lady boy  sans vocation particulière ...franchement j'y crois pas .En revanche comme tu le racontes " faire le gay " pour mettre des crevettes dans le tom  yam...

@ olivier 1963

,,,?...?...?

les ladyboys qui ont un job, ceux qui bossent dans des shows ou comme hôtesses sur Air Asia, il est évident que ces dernières le font en étant convaincu d'être XX et non XY ! maintenant ceux qui se posent en corps prostituant une grande partie sont aussi convaincus d'être XX ! par contre lorsque je travaillais sur Pattaya, tu avais de véritables furies qui d'ailleurs ne passaient jamais à l'acte sexuellement parlant mais montés de véritables arnaques avec des bagarres très violentes ! souvent organisés en clan, sous l'emprise de narcotiques puissants, je me souviens de m'être battu avec l'un d'eux et je peux te dire que cela n'avait pas été une partie facile pour le maîtriser, ici j'utilise le car la me paraîtrait une fausse identité ! mais bon, nous nous éloignons de la discussion d'origine et pour l'instant comme peu de "farang" ramène un ladyboy à la maison natale, la question ne se pose pas, c'est dommage.......

edmond99 a écrit:

@ olivier 1963

,,,?...?...?


Ce fil réuni les pires clichés que j'ai jamais lu et dieu sait si ce site on y est habitué ainsi qu' une relecture totalement aberrante de l'histoire du bouddhisme et de la prostitution !Les rares interventions pleines de bon sens de DavidP1973 ,Tamerlan et d'un ou deux autres intervenants  sont noyées sous les flots d'absurdités tel que la "vente" d'une fille par sa famille et une méconnaissance totale du monde de la prostitution en Thaïlande au point de ne même pas savoir faire la différence entre un karaoké et un ban pouying . Je l'ai déjà dis plus haut mais j'ai l'impression que certains "experts" sur ce fil ne font que régurgiter sans même les avoir bien compris des pages entières de "Ma danseuse particulière"  de " Bangkok 8 " ou de "Pattaya Beach" .
Pour conclure je dirais simplement que les milliers de Thaïlandais et Thaïlandaise en Europe et ailleurs sont ravis d'apprendre qu'ils sont malheureux et totalement inadaptés ..

Personne ne se prétend expert mais il est normal que chacun puisse exprimer " son ressenti " ou raconter " son vécu".Il y a autant d'histoires que de couples ou d'expatriations.
Maintenant si tu veux étre crédible il faut argumenter et non insulter Pierre ,Paul ou Jacques .
Je crois que c'est dans les écoles du Parti Communiste International ( PCI)que l'on apprend à contrer ses adversaires politiques en les déstabilisant par des accusations sans réel fondement.Mais tu es trop jeune pour avoir fréquenté ce genre de séminaire.

il existe un fossé entre une nouvelle génération rédemptrice qui semble s'octroyer les clés du savoir en se faisant les nouveaux croisés de l'éthique et un monde plus ancien d'un héritage soixante-huit-tard qui n'a cure de ce processus qui veut laver plus blanc que blanc sans devoir s'encombrer de références d'intellos qui ne leur causent pas et dont ils s'en tamponnent littéralement le coquillard ! par conséquent cette discussion devient impossible entre ces deux mondes et se localisent aux antipodes de sa question d'origine !

Sexo , tu devrais ouvrir un fil sur ce sujet :  Pourquoi  autant de trans et de lady boys dans ce pays? Mon épouse me dit que c'est la sur -consommation de lait de soja qui les rend demoiselle...

tu me fais rire Edmond, avec ta surconsommation de lait de soja ! il existe déjà des forums fort documentés comme ladyboyspattaya.com ! c'est un sujet sensible et ceux qui s'offusquent déjà sur des sujets moins scabreux font souvent preuve d'une intolérance absolue en la circonstance ! je me suis souvent engueulé avec des tonnes de Français qui venaient me suggérer que la Thaïlande était peuplée de dégénérés ! je me suis retenu souvent de partir à la baston avec des francophones qui sortaient de la WS en professant des injures scandaleuses vis à vis de la Thaïlande et je leur conseillais d'aller visiter plutôt le château de Versailles que de venir jouer les voyeurs effarouchés pour poster ensuite sur leurs facebook le clip avec des connotations scabreuses que je vais taire mais qui m'énerve. Un cameraman de M6 qui m'a fait un jour une réflexion ne sait pas la chance qu'il a eu car en permanence des caméras sont reliées au PC central de la police où je travaillais mais je peux te dire que je regrette sévèrement de n'avoir pas pu lui démolir sa tronche pour ramener un souvenir de Thaïlande autre qu'un tissu de mensonges à sensations !  ( WS ce n'est pas Wall Sreet mais la Walking Street mais dans les deux, il y a autant de gagnants que de perdants )

Le lait de soja c'etait de l'humour ...alimentaire.

très très bon Edmond où il y a de l'alimentaire il y a forcément du plaisir

Quand je pense que certains mecs ici a Pattaya  :cool:  me racontent qu'ils sont avec une femme thaie qui ne leur coute rien car leur dulcinee est issue d'une famille riche :one  et que sur ce forum d'autres partagent leur vie avec une compagne thaie venant d'une famille pauvre qui pourtant ne leur a jamais demande un seul baht   :gloria  Je me dis le coeur gros  :heart:  que je n'ai vraiment pas eu de bol en choisissant la mienne  :sosad:

"Bangkok tatoo", "Bangkok psycho" ou "le parain de katmandou" sont pas mal non plus, olivier1963 ! je te les cite : cela pourra t'éviter la prochaine fois de troujours rabacher les mêmes références comme un leitmotiv façon méthode coué ... Si tu n'est pas d'accord, c'est ton droit, mais explique nous pourquoi, construit tes arguments en nous faisant profiter de tes expériences si exceptionnelles et si enrichissantes que nous semblons être, à côte de toi, que des ignares parfaitement incultes... Prouves le nous ?
Chiche...

c'est excellent !

Je conseille également l'excellent " Paradis Blues " de John Saul ( mon préfèré ...Bangkok en 1980 )
" Toy story " de Franck Poupart...pas mal ,la vie d'une fille d'Issan du village à l'usine et de l'usine au soï 6 de  Pattaya ...etc...

d'ailleurs la première fois que je suis venu en Thaïlande, c'était en 1980, j'ai dû rencontrer John Saul à BKK !

Le seul bouquin m'ayant marque a l'epoque, fut "Le fric en premier" avec notamment un classement qui placait le farang bon dernier (apres le cochon ou le buffalo de la famille  :nothappy: ) dans le coeur d'une thaie. Pour ma part, je reconnais aujourd'hui que c'est loin d'etre faux  :(

JEFPHE 67 a écrit:

Entièrement d'accord avec ton analyse; juste deux petites anecdotes :

Un copain venait en 2005 de sympatiser avec une "fille de bar" jolie et très sympa, comme elle venait juste d'arriver, il a essayé de la sortir de là en indemnisant la mamasan et en offrant à la fille de vivre avec lui...
Dés qu'elle a annoncé cela à sa famille, son père, son frère et ses deux oncles ont arrété de travailler en espérant que le farang subviendrait à leurs besoins... (elle habitait un petit village près d'Udon Thani).

La seconde bien plus dramatique : un jeune farang vivait depuis plus de 5 ans avec une jeune Thaïlandaise à 1090 Km. de chez elle. Ils avaient un bon buisness (boulangerie patisserie à la française) et ils étaient très amoureux l'un de l'autre. Sa famille a démandé à la fille de revenir les voir pour Songkrane afin de faire une grande fête. Le farang restant pour s'occuper de la boutique...
Elle n'est jamais revenu car ses parents l'avaient vendue à un américain pour 5 000 000 de THB !


Moi ça me fait bien marrer de lire ce genre d'histoire, on a l'impression que c'est général !!!

Eh les gars arrêtez avec vos histoires à deux balles

Et en France , les mecs qui se sont retrouvés sur le carreau suite à des divorces ( et le contraire aussi )

Dans les rencontres avec une Thai, il faut du discernement, de la tête froide , mais pas d'emballement, c'est aussi simple que cela  !! et surtout si elle vient d'Isan .

jjthai a écrit:

Dans les rencontres avec une Thai, il faut du discernement, de la tête froide , mais pas d'emballement, c'est aussi simple que cela  !! et surtout si elle vient d'Isan .


Tout  à  fait  vrai , je  rajouterais qu' il  est  préférable  de  ne  pas  se  croire  dans  une  relation  d' amour   quand  l' on  pourrait  être  leur  père  voire  grand-père

Bonjour,
C'est vrai que des différences d'âge de 30 voire 40 ans dans un couple me laissent fortement perplexe. Peut-on croire qu'une jeune femme de 20 printemps va aimer son compagnon de 60 ans dont l'argent va lui permettre de vivre sans se faire de souci ?
Attention, je n'ai pas dit que cela ne pouvait pas exister, je ne généralise jamais. Je pense toutefois que cela reste l'exception.
Pour ma part, je ne me verrais pas vivre avec une femme qui aurait ne serait-ce que trente ans de moins que moi.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
C'est vrai que des différences d'âge de 30 voire 40 ans dans un couple me laissent fortement perplexe. Peut-on croire qu'une jeune femme de 20 printemps va aimer son compagnon de 60 ans dont l'argent va lui permettre de vivre sans se faire de souci ?
Attention, je n'ai pas dit que cela ne pouvait pas exister, je ne généralise jamais. Je pense toutefois que cela reste l'exception.
Pour ma part, je ne me verrais pas vivre avec une femme qui aurait ne serait-ce que trente ans de moins que moi.


les extrêmes sont pas de bon exemple, et il est sûr qu'une fille de 20 ans avec un type de 60 ans , c'est pas de l'amour au sens noble du terme
les filles de 20 ans ne se mettent pas avec des farangs de 25 ou 35 ans car ce sont des butterfly pour elle
Elles préfèrent se mettre avec un type de 50 ou 60 ans pour la sécurité, un type qui en a marre de faire tous les bars de Thailande et veut une stabilité ou un type qui arrive de france et a eu des déceptions amoureuses ! bref un petit pigeon quoi !!!
après 30 ans les filles sont plus attentives et elles ont plus la tête sur les épaules et peuvent être amoureuse d'un gars de 50 ans
c'est mon avis de bourlingueur  !! mais je ne fais pas de généralité .

A l'attention de jjthai
Bonjour,
Point de vue très modéré que j'apprécie.
En toute chose les extrêmes ne me semblent pas être de bon aloi.

Tamerlan a écrit:

A l'attention de jjthai
Bonjour,
Point de vue très modéré que j'apprécie.
En toute chose les extrêmes ne me semblent pas être de bon aloi.


C'est simple comme bonjour tout cela mon cher Tamerlan, il suffit d'un peu d'expérience ici  .

angelus23 a écrit:

Bonjour

Il est tres laborieux de faire venir une thai dans son pays bien que se soit contraire à la coutume la bas je voudrai savoir s'il arrive souvent que les filles thai une fois arrivé dans un autre pays divorcent? .


merci de me renseigner


Bonjour,
Déjà que le taux de divorce est relativement haut en vivant sur place, je vous laisse imaginer en la ramenant en Europe. ..

jp62 a écrit:

Quand je pense que certains mecs ici a Pattaya  :cool:  me racontent qu'ils sont avec une femme thaie qui ne leur coute rien car leur dulcinee est issue d'une famille riche :one  et que sur ce forum d'autres partagent leur vie avec une compagne thaie venant d'une famille pauvre qui pourtant ne leur a jamais demande un seul baht   :gloria  Je me dis le coeur gros  :heart:  que je n'ai vraiment pas eu de bol en choisissant la mienne  :sosad:


Bonjour,
Je ne suis même pas sur qu'une vrai famille Thai riche accepte que leur fille ramène un bf farang à la maison...
Faite le test en allant ( habillé décemment !) dans les endroits hyper brancher pour thai sur bkk et vous verrez que l'ont ne vous calculera pas.
Tout comme cette nouvelle classe sociale "moyenne plus" en pleine implosion,ils nous portent pratiquement aucun intérêt. ..
J'ai même un ami résident qui s'est fait refuser l'entrée d'une boîte du côté d'ekkamai en prétextant qu'il n'était pas assez bon consommateur. ..