Recherche d'un(e) expatrié(e)

Bonjour,

Je m'appelle Leslie et je suis à Malte pour deux mois (jusqu'au 25 juin) dans le cadre d'un stage de prospection. Je vis à Tas-Sliema et je travaille à la Valette. Durant ce stage je dois trouver un(e) expatrié(e) de France qui vit à Malte depuis un petit bout de temps pour échanger avec lui/elle des différences culturelles car j'ai un dossier à rendre (le 17 juin) sur ce sujet. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez-moi.

Merci

Salut, je voulais juste savoir si tu loues un appartement actuellement?

Oui avec mon amie on a une chambre dans un logement. Pourquoi?

Pour savoir si tu avais des plans concernant des logements ou même reprendre votre logement puisque j'ai vu que tu repartais le 25 juin, je suis aussi avec une amie donc ça tomberait bien

Je recommande pas vraiment notre logement... On est bien placées mais notre chambre est minuscule on a la salle de bain à partager avec deux autres chambres, la cuisine est petite, il n'y a aucune pièce conviviale tout ça pour 350€ par mois par personne... Et je ne connais pas d'adresse bon plan, désolée...

@ ClaraZ > Vous êtes actuellement hors sujet sur cette discussion, merci de créer votre propre discussion sur le forum Malte sil vous plaît.

@ leslimars > Si vous souhaitez rencontrer des expatriés car vous avez des questions à les poser, n'hésitez pas à mettre une annonce à la section Appel à témoin à Malte également.

Merci

Priscilla  :cheers: