Site de référence pour chercher un appartement

J'envisage de déménager dans quelques mois, je me remets donc à chercher un appartement à Barcelone.
D'où ma question, En Espagne, quel est le site de référence (s'il y en a un) pour les annonces immobilières (location) ?

Je connais les sites suivants
habitaclia.com
enalquiler.com
idealista.com
casas.trovit.es
pisos.com
etc.

Mais créer une recherche sur chacun de ces sites risque d'être fastidieux et je vais sans doute recevoir les mêmes annonces en plusieurs exemplaires. Je souhaiterais donc concentrer mes recherches sur 1 ou 2 sites.

En France par exemple il y a aussi de nombreux sites d'annonces immobilières, mais il me semble que le site seloger.com reprend quasiment toutes les annonces de ses concurrents. Du coup, une recherche sur seloger.com suffit.

Est-ce le cas en Espagne et si oui, quel site me recommandez-vous ?

D'un autre côté si on a suffisamment de temps pour chercher et sélectionner les appartements, on doit aussi avoir le temps de parcourir tous les sites non ? :)

Pour moi, le meilleur reste idealista.com, et ensuite enalquiler.

sdompy a écrit:

D'un autre côté si on a suffisamment de temps pour chercher et sélectionner les appartements, on doit aussi avoir le temps de parcourir tous les sites non ? :)

Pour moi, le meilleur reste idealista.com, et ensuite enalquiler.


J'en profite pour préciser qu'en Catalogne, c'est habitaclia.com le site "leader" en tout cas celui qui recense le plus grand nombre d'annonces dans la région. Ailleurs, je ne sais pas.

Bonjour,



Il y a 2 solutions, Je vais sur un moteur de recherche et je trouve X sites qui proposent les locations ou vente.

Mais ce que je cherche sur Expat.com c est le retour d'expérience de quelqu un qui a trouvé un appart grace à tel ou tel site , ses commentaires , c est le but d'un forum...et il faut bien à un moment ou un autre citer les marques.

bonne journée

Steph