Nouveau à Valence, recontrez vous!!! (plus anciens acceptés!)

Bonjour,

Comme beaucoup de gens quand ils arrivent dans une nouvelle ville ou ils ne connaissent personne, je veux rencontrer du monde!!!

Je propose d'organiser une rencontre samedi 23 mai dans un bar autour d'un verre et d'une tapas!

Si toi aussi tu veux rencontrer du monde, répond à ce message et tu verras, cette soirée se passera!!!

Atrevete!

hola ! Moi qui vient d'arriver a Valence je suis ok pour samedi

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de promotion pour les groupes extérieures svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok nikel, qui d'autres???

OK pour moi, j'emmène un jeune de 35 et sans doute une petit jeune de 22, je rencontre des jeunes retraités cet aprem, je vais leur proposer également.
A samedi

Sympa rahina, ça nous fera l'occasion de faire connaissance !

@ Régis number 2 > Très bonne idée, se sera à quelle heure la rencontre dites moi? :)

Priscilla

Hola à toutes et à tous!

Notre rencontre se fera à l' entrepa calle jose benlliure.
Nous sommes déjà au moins 5 personnes alors venez plus!
21 heures, heure locale!

A samedi???

Je viens avec un couple d'amis, et peut être mon fils et une jeune fille de 22 ans mais pas sûr. Demain j'appelle d'autres amies et te tiens au courant.

Régis number 2 a écrit:

Hola à toutes et à tous!

Notre rencontre se fera à l' entrepa calle jose benlliure.
Nous sommes déjà au moins 5 personnes alors venez plus!
21 heures, heure locale!

A samedi???


l'adresse exacte ? stp.

Bonjour Régis, j'ai trouvé l'adresse exacte, en fait j'y suis déjà allée avec ma famille sur recommandation de Vincent. Je pense que la jeune fille de 22 ans ne veut pas sortir avec des "vieux" LOL et mon fils sera mieux à la maison... et moi plus tranquille pour me défouler... Donc pour le moment je viens avec Sylviane et Alain, Vincent et Nath vont essayer d'amener aussi des amis, et je crois que sur le site on a 2 personnes intéressées. Donc on verra bien demain ! Bonne journée à toi et tu verras ils sont tous très sympas.
Amitiés
Dom

Bonjour,

Je m'appelle Mathylde, j'ai 21 ans et je suis nouvelle à Valence. Je suis ici pour 3 semaines, et malheureusement seule pour découvrir la ville. Je suis encore perdue ici, je ne connais pas du tout la ville et j'aimerais donc faire connaissance avec des personnes pouvant m'aider un peu... :)
Cette rencontre pourrait donc être une bonne occasion

Bonne journée à tous

Bonjour Mathilde t Bienvenue,
Si tu veux réellement venir nous rejoindre,donne moi un numéro de phone ou je peux t'envoyer la carte du resto par whattsapp et te mettre en contact avec une jeune fille de 22 ans qui aimerait aussi venir mais pas toute seule dans sa génération.
je te donne mon fone en privé
a tout de suite

Rahina et Priscilla, je ne crois pas vous avoir vu ?

Bonjour nikita1893,

Veuillez noté que Priscilla est une modératrice, ce qui veux dire qu'elle fait partie de l'équipe Expat.com.

Cordialement,
Gavind

Je le savais mais du fait qu'elle prenait des renseignements sur le lieu et l'heure, je pensais qu'elle nous ferait le plaisir de venir nous rencontrer en personne.

Bonjour nikita1893,

Je vous remercie pour votre offre.
Cependant, c'est vraiment dommage car je ne me trouve pas à Valence. :(

En effet, j'ai demandé à avoir des détails plus précis sur le lieu, l'heure ainsi que la date de cette rencontre car c'est toujours mieux de tout finaliser le plus tôt possible et aussi pour que les autres membres puissent prendre leur disposition et venir vous rejoindre. :)

J'espère cependant que cette rencontre a été une reussite.

Bonne journée

Priscilla

Oui Priscilla cette soirée c'est super bien passée, à refaire c'est sûre ! De nouvelles rencontres très sympathique. Peut être à un de ces jours.
Cordialement.
Dominique

Dès que j'arrive... j'adhère... super bonne initiative. Merci
Je pense être à Valencia courant septembre

Bonjour je suis Hedi ,francais j'ai 23 ans et je suis nouveau sur Valence pour 1 semaine du 05-11-15 au 12-05-15 je connais personne si ils u aurais des personne qui ont du temps on pourrais se rencontre merci d'avance

Je viens d'arriver, des gens dans le même cas pour se refaire une soirée comme ça ? :D

Bonjour, je suis à Valence depuis plusieurs mois et je peux te mettre en contact avec des jeunes de ton âge qui pourraient te faire visiter la ville, faire des promenades en bord de mer et si mon âge n'est pas un obstacle pour toi, je peux également te faire découvrir des endroits auxquels on ne pense pas forcément mais qui méritent quelques photos comme la poste centrale.
Je reste à ta disposition.
Amicalement.
Dominique

Bonsoir, je doit avouer que cela ne serais pas de refus :D merci beaucoup ! Je commençais à me sentir un peu seule

Pour être moins seule, faut surtout chercher sur Facebook, et la page des francophones

Bonjour, si tu veux me joindre par téléphone pour que nous convenions d'un jour et d'un lieu de rencontre, le voici : ++++
Amicalement
Dominique

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp

Bonsoir Nikita j'arriverai à Valence le 29.11 pour m'y installer 6 mois pour commencer et plus si je m'y plais.je serai contente de rencontrer des personnes et faire des sorties marches shopping jeux etc....
j'ai rencontré Sylviane et Alain lors de mon séjour en septembre et j'ai trouvé l'appart grâce à eux (au dessus du leur)
Apparemment il y a pas mal de femmes seules,dont je fais partie.Facebook n'est pas ma tasse de thé....
.A bientôt j'espère

Bonjour, pour le moment on a une rencontre de prévue samedi à 18h00 vers le port pour faire connaissance autour d'un verre, tous les vendredis soirs soirée tarots, le lundi soir cours d'espagnol gratuit mais on se rencontre une heure avant dans un petit bar sympa, et dans la semaine des balades, marché, magasins, etc... entre nanas ! Ça commence a bien s'organiser donc si le coeur t'en dit, n'hésite pas à me contacter.
Cdlt
Dom

Sentoline a écrit:

Bonsoir Nikita j'arriverai à Valence le 29.11 pour m'y installer 6 mois pour commencer et plus si je m'y plais.je serai contente de rencontrer des personnes et faire des sorties marches shopping jeux etc....
j'ai rencontré Sylviane et Alain lors de mon séjour en septembre et j'ai trouvé l'appart grâce à eux (au dessus du leur)
Apparemment il y a pas mal de femmes seules,dont je fais partie.Facebook n'est pas ma tasse de thé....
.A bientôt j'espère


C'est dommage, Facebook est beaucoup plus actif qu'ici pour suivre l'actualité de Valence.

Je suis bien d'accord avec toi Sylvain mais il y a beaucoup de personnes qui n'utilisent pas facebook.

Bonsoir Sentoline

Je suis arrivée seule à Valence depuis 1 semaine dans le but d y passer au moins l hiver voire plus ;je connaissais un peu la ville auparavant.
Suis partante aussi pour se rencontrer entre nouveaux arrivé (e)s ou anciens, boire un verre, marcher le long de la plage ou ailleurs ou en ville ou faire les marchés etc..Il y a une multitude de choses à faire et découvrir.
A bientôt