Petites annonces d'achat et vente de voiture..

Bonjour,
Je suis un expatrié français vivant ici au kuwait depuis 5 mois.
Mon frère vient me rejoindre ici dans quelques semaines. Lui, étant dans l'automobile, nous cherchons un site d'annonce gratuite pour vendre et acheter des voitures ici au kuwait. Si quelqu'un à des propositions de sites d'annonces pour moi ce serait un plaisir.
Merci de vos réponse.

Nadine

Bonjour Nadine! Bienvenue sur Expat-blog! :) Je vous suggère de poster dans les petites annonces Koweit > rubrique achat et vente.

Bonne chance
Christine

Bonjour,
oui je suis allé voir les petites annonces mais il n'y a pas plus 10 voiture en vente. j'ai l'impresion qu'il y a un autre site plus fréquenté que celui-ci. Merci quand même, j'attend toujours des suggestions de toute part.

Merci.

je vous suggerre  q8car.com q8showroom bonne chance

Merci nanou pour les sites. Je les ai consulté mais se sont des sites payants. Nous voulons des sites d'annonces gratuites automobiles pour vendre voiture. Tu n'en connais pas de gratuits? J'attend ta réponse.
Merci pour la considération que tu porte à notre message.

indiansinkuwait.com

tout ce que tu met la se vent comme le vent et c`est gratuit
bonne chance

bonjour je suis de paris je suis déclarante en douane  a paris
Depuis deux ans je travaille chez un garagiste a paris et car j'ai clôturer mon entreprise et depuis J exerce toujours le même métier car j'ai commencer dans ce domaine depuis 10 ans et j'ai un diplôme de transitaire avec une monition très bien je parle anglais français et arabe couramment écrit lu aussi j'aimerai bien déposer ma candidature au sein de votre entreprise car j'ai le profil et l'expérience professionnel qu'il vous correspond
je vous pris de bien vouloir accepter toutes mes salutations les plus sincère

sou-ad hamlaoui
36 ans
célibataire
tel 0033609350440
e mail: [email protected]

kokito a écrit:

bonjour je suis de paris je suis déclarante en douane  a paris
Depuis deux ans je travaille chez un garagiste a paris et car j'ai clôturer mon entreprise et depuis J exerce toujours le même métier car j'ai commencer dans ce domaine depuis 10 ans et j'ai un diplôme de transitaire avec une monition très bien je parle anglais français et arabe couramment écrit lu aussi j'aimerai bien déposer ma candidature au sein de votre entreprise car j'ai le profil et l'expérience professionnel qu'il vous correspond
je vous pris de bien vouloir accepter toutes mes salutations les plus sincère

sou-ad hamlaoui
36 ans
célibataire
tel 0033609350440
e mail: [email protected]


sa doit etre difficile pour une femme au koweit de pratiquer ce metier car plus destiné aux hommes surtout dans les emirats ya pas de twingo labas..
bon courage

(Modéré: Veuillez poster dans la section achat voitures au Koweit)

Slt si tu ve j ai une voiture a vendre mais sa dépend d toi tu ve quoi?? J ai santa fe hudai 2013

Bonjour chaouki abed,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une très vieille discussion (2010) et il se pourrait que vous n'ayez pas de réponse à votre post.

Cependant, la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

Ce serait mieux de poster une annonce dans la section achat voitures au Koweit.

Merci,

Hasnaa

Ok merci

salut
moi j me nomme karim je suis malien je cherche aussi un site de ce genre
[Modéré: Expat-Blog n'est pas un site de rencontre.]

Bonjour

Vous êtes toujours au Koweït ?

hi tu veux vendre au acheter car je vend mon véhicule

Bonjour Saly24

La conversation date de 2010  ! ! ! ! ! !
:)