Vivre à l'année

Bonjour à toute la communauté,

Vivre à l'année à Eivissa et surtout l'hiver c'est glauque ou pas ?

Bonjour TheJoker7,

Bienvenue sur le forum de Expat.com.

Commençons par une présentation de votre part  :idontagree:  et de votre projet par la même occasion.

Pourquoi avoir choisi Eivissa comme destination?

Merci,
Gavind
Équipe Expat.com

Hello,

En fait j'ai vraiment besoin de changement, je n'en peux plus d'un pays ou tout le monde tire la tronche du matin au soir, se juge, se surveille ... quand je vois mes ami(e)s ou autres qui ont mon age 39 ans et qui vivent comme des personnes âgées,  je préfère prendre le contrôle de ma life :)

Alors pourquoi Eivissa, tout simplement quand j'y suis allé j'ai encore le souvenir des bonnes ondes de l'ile, du sourire, de la luminosité....

Oui ici c'est tout sauf glauque.... tout le monde a le sourire... et le temps s'y prête d'ailleurs, par contre ... il va falloir beaucoup de persévérance pour trouver un logement et ... surtout un travail pour manger correctement.. :-) à moins que vous soyez rentier(e)...
Bonne soirée

TheJoker7 a écrit:

Bonjour à toute la communauté,

Vivre à l'année à Eivissa et surtout l'hiver c'est glauque ou pas ?


Glauque n'est pas le mot qui convient. Mais vivre sur une île est une expérience particulière. On s'y fait ou pas, et en général soit on adore et on ne peut plus envisager la vie autrement, soit on ne supporte pas et on retourne vite sur le continent.