Colocation à Nottingham - jai un budget max de 450£

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 20 ans et je suis à Nottingham depuis 3 jours et je suis à la recherche d'une colocation. Mon budget est de Max 450£. Si quelqu'un aurait une place dans la sienne ou si quelqu'un souhaite en faire une avec moi n'hésiter pas à m'envoyer un message.

Bonjour Marie et bienvenue sur Expat.com :)

En attendant des retours pour vous éclairer, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Nottingham

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Marie,
Je m'appelle Amaury et j'ai 27 ans. Je viens d'arriver à Nottingham avant-hier pr commencer un nouveau job et je suis ds la même situation que toi, à la recherche d'un bon plan en colloc. J'aimerais bien trouvé qqch qui ne soit pas hors de prix et pas trop éloigné de la ou je vais bosser.
Tu as trouvé qqch déjà? Je suis preneur de tes conseils avisés en ts cas!
Merci!
Amaury

Salut Marie !

Je viens à Nottingham dans deux semaines et j'aimerais également trouver une colocation avec le meme budget. Si tu n'as pas encore trouvé d'ici là peut etre qu'on pourrai sinstaller ensemble ^^

En plus j'ai vue que tu viens de Nice !

Bonjour !

Si je peux vous aider je conseillerais de contacter Amaury en MP car il a trouve une colloc en 3-4 jours sur Nottingham. Il y a un petit groupe de francais qui s'y est cree depuis 2 semaines (vraiment tres sympa d'ailleurs :-) )

Bon courage


Germain