Travailler et s expatrier en croatie

Bonjour je souhaite pouvoir m expatrier en croatie je travail dans un spa et je voudrais savoir si on trouve facilement du travail la ba?je souhaiterais travailler dans la meme branche le spa mais plutot dans le tourisme .je parle français anglais portuguais espanol et je comprend l italien.jhesite entre plusieurs villes Zagreb,Split et Dubrovnik.merci de m aider si vous avez plus d informations.

Bonjour,

Il faut savoir que la crise est partout et que les emplois dans le tourisme sont saisonniers.  Quel que soit le pays, il faudra avoir une porte de sortie pour les mois creux où vous risquez de vous retrouver sans emploi.

Cordialement,
Pat

bonjour merci pour ces infos jpense kil vaut mieux que je travail dans un spa dans une ville touristique alors nan?Mais quelle villes?
cordialement

Bonjour,

Ayant une certaine expérience dans le tourisme (pas en Croatie, mais c'est un peu pareil partout), je pense que dans un premier temps, il faut choisir une très grosse ville touristique où il y a plus de possibilités.  Le choix se fera naturellement une fois que tu auras parcouru un peu le pays et tu verras par toi-même où tu as le plus envie de t'installer.

La première chose à faire est d'y aller pendant un ou deux mois (si tu peux prendre un congé sabbatique) et de prospecter.  On ne s'expatrie pas sur un coup de tête, surtout si on a besoin de travailler pour gagner sa vie.  Donc, mon conseil est de voir ce que tu as comme réserves d'argent, de te faire un budget "découverte" et, ensuite, de bien réfléchir  pour savoir si c'est vraiment cela que tu veux et si tu es prête à assumer seule les difficultés d'une installation de longue durée.

Cordialement,
Pat

oki merci pat pour toutes ces infos oui tu as raison jme renseignerais pour tout ça.
cordialement