Cours de wolof

Bonjour, je suis un étudiant en Anthropologie et vais effectuer un stage de 6 mois au Sénégal sur un modèle de gestion des déchets. Je souhaiterais apprendre les bases de la langue wolof. Je cherche quelqu'un qui aurait les compétences et la disponibilité (environ 3h par semaines) pour me former. Je paye évidement la formation (20.-/h)

A bientôt

Louis

Bonjour Louis,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

J'ai déplacé votre fil sur le forum Sénégal pour les membres qui sont au Sénégal puissent vous aider.

Bonsoir Louis
Tout dépend où vous voulez apprendre... Avant de partir à Lausanne ou une fois sur place? A Lausane je ne peux rien conseiller... A dakar, un des rares endroits que je connaisse pour apprendre le wolof est l'institut français (le gag)...
Sur place vous trouverez sûrement des étudiants de l'Université compétents (j'en connais)!

Okok a écrit:

effectuer un stage de 6 mois au Sénégal sur un modèle de gestion des déchets.


Je trouve qu'il est là, le gag !!! Il y a du boulot !
Lausanne je pense pas qu'il y ait de structure d'apprentissage pour le wolof, tu devrais te rapprocher d'une communauté de sénégalais qui peut etre pourraient te conseiller ? Vise un resto africain par exemple, à tout hasard ?
Sinon Tetimo a tout dit, à ma connaissance il n'y a que l'institut francais sur le plateau, ils proposent des cours tous les soirs.