Conseils logement Cayenne

Bonsoir

Je souhaite avoir des conseils par rapport à une offre que j'ai reçu d'une agence immobilière sur Cayenne.
Arrivant dans deux semaines, j'ai contacté une agence pour fixer des visites dès mon arrivée.
On me propose un logement dans une nouvelle résidence de la ZAC Hibiscus. 875 euros CC et premier mois de loyer offert. Le logement fait 55/60 m² + une grande terrasse.
Le problème est qu'il faut réserver très vite et il pense qu'il n'en restera plus à mon arrivée, j'hésite car je préférais voir le quartier avant mais l'offre parait intéressante. Connaissez vous des personnes vivant dans ce quartier ? Il y a t-il d'autres nouvelles résidences en construction sur Cayenne ?

Merci à vous

De la construction, il y en a un peu partout sur Cayenne et villes alentours. Normal au vu de la population sans cesse croissante...
La zone hibiscus est celle de l'Université si je ne m'abuse ? Du neuf, donc. Et sûrement des investissements en defisc, aussi ce loyer relativement correct pour la surface. A noter que les prix de l'immo sont a la baisse depuis quelques mois. L'appétit propriétaire rencontre le local vide des poches.
Le quartier universitaire n'est pas trop mal. Pour l'instant au moins. Ceci dit, l'ile de Cayenne est réduite et, au final, toutes les tendances se retrouvent empilées.

Les jardins de la Kampagn est un autre exemple de nouvelle résidence, sur remire. Mais il y en a d'autres, de cabassou a montabo, du larivot au degrad.

Merci pour votre réponse. C'est bien près de l'université, le seul truc c'est que je n'ai trop envie de me retrouver dans une zone plein d'immeubles avec vis à vis etc...je vais attendre d'arriver pour visiter. Tant mieux si il y a de l'offre en ce moment....

bonjour,

quelqu'un a-t-il des info sur l'écoquartier à Remire Montjoly ?
merci
Anna

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

merci
J'ai déjà un hébergement provisoire
merci beaucoup
à bientôt
Anna