Notre soucis est l école

Bonjour Prudence
Votre avis m intéresse depuis combien de temps êtes vous la bas
j écoute tous les avis il semble que tout le monde veuille rester
Vous avez raison j ai prévu des Aller retour  pour nous aller en France et pour faire venir mes deux grands 26 et 23 ans
Notre soucis est l école notre dernière a 10 ans  il nous faut une école française
Moi je ne rentrai pas ds le débat vraie fausse Thaïlande
Vive la liberté le principale est de bien se sentir là ou l on est
Proche de HUA HIn y a bang saphan j ai adoré c est authentique ya des plages nues  à l époque il y a 5 ans il n y avait pas de dab  c est pour dire
Vos copains de France viennent ils  ou perd t on tous  nos potes ,
Avez vous fait une année complete
comment est la période des pluies , ,
Merci de vos conseils
bonne journée 
laurence

Bjr Laurence,
Je crains que votre principal souci va être l école française  pour votre petite dernière !! Ici à Hua Hin il n y a pas d école française.
Mais vous avez toujours la possibilité de prendre les cours du CNED (enseignement à distance) et parallèlement l inscrire dans une école sur place. Ça lui permettra d apprendre plusieurs et ça ça n a pas de prix.
Mes parents ont utilisés cette méthode pour moi pour 1ère et Terminale et ça a été une super expérience !
Après voyez de près le problème des visas. Si vous avez +50 ans et les revenus nécessaires, tout va bien ; sinon c est pas gagné !!
Voilà quelques petites réponses à vos questions.
Cdlt

Mis à part le "Lycée Français International de Bangkok", je ne connais pas d'autres écoles françaises en Thaïlande !
Il accueil les élèves de 3 à 18 ans, et sur Google vous trouverez tous les renseignements utiles...

Concernant les écoles françaises en Thaïlande, voici quelques liens :

Liens utiles

education.gouv.fr
AEFE
LEGIFRANCE - Texte officiel
EDUSCOL
VIVRE EN THAILANDE
CNED


Les établissements officiels

Lycée français international de Bangkok - Infos
Ecole francophone de Pattaya - Infos
Ecole française Jungle Samui - Infos

Le CNED à l'étranger

Scolarisation à l'étranger

Bopnjour
Après qq recherches il y a 4 écoles  française en Thaïlande
à
PHUKET SAMUI Bangkok Et Pattaya
Voilà pour les infos

Bonjour Laurence,

Merci pour l'infos.

Un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Thaïlande. Si vous avez d'autres questions sur le sujet, n'hésitez pas.

Excellente idée.. Merci