La soudure a Mayotte

Bonjour a tous, voila nous habitons dans le nord de la france avec ma femme et notre fils et nous allons sans doute allez a mayotte en fin d'année..
Ma femme convoite un poste a l'hopital de Mamoudzou.
Donc aucun souci pour elle par contre je m'inquiete pour mon cas, je suis soudeur et j'aimerais avoir des renseignements sur la situation de l'industrie sur l'ile.
A ce que j'ai pu lire a droite a gauche le secteur est pas jojo sur place...Rassurez moi !! Merci d'avance !

Salut!

Tu trouveras des tas de petits boulots (genre, réparer des barreaux de fenêtre explosés par les cambrioleurs, installer des grilles de protection, réparer des portes métalliques... genre renforcement de la sécurité, quoi  ;) ). Les gens qui soudent ici, il y en a beaucoup, mais ils ne SAVENT pas faire, pour la majorité. Ils prennent un poste à souder et hop! Soudeur! D'où un travail souvent dégueu, des soudures qui ne tiennent pas.... et donc, pour celui qui soude bien (amène ton ou tes postes à souder), tout un marché potentiel. Mon compagnon, qui est - entre autres - soudeur, a souvent des demandes ici ou là. Pas assez pour gagner sa vie correctement, par contre, c'est un revenu d'appoint. C'est moi qui gagne les sous  :cool: !
On lui a assez souvent demandé s'il faisait la soudure aluminium, ce qu'il n'est pas équipé pour faire, et donc je pense qu'il y a un marché là-dedans aussi si toi tu l'es.

Bon courage!