Transport bougies voitures

bonjour

je cherche quelqu'un qui vienne au cameroun et qui pourrait m'apporter mes bougies que je suis incapable de trouver neuves en france


merci par avance

bonjour menthol
je n ai pas bien compris ta demande
puisque si tu ne trouve pas tes bougies neuves en France  je sais pas tu va les trouvées .
bonne journée

bonjour
dans la série j'écris n'importe quoi je ne relis pas et je poste voila un exemple sidérant :

menthol34 a écrit:

bonjour
je cherche quelqu'un qui vienne au cameroun et qui pourrait m'apporter mes bougies que je suis incapable de trouver neuves en france
merci par avance


En fait je ne trouve pas les bougies neuves au Cameroun et je vais essayer de me les faire envoyer de France

J'attends la réponse d'oscaro de façon à ne pas commander n'importe quoi

je crois que je vais passer par la poste
merci pour vos réponses

Bonsoir,
Je pars à Marseille et Paris le 16 soir et revient le 28 mai.
Cela vous arrange-t-il ?
Patrick

bonsoir

je lis à peine maintenant votre message
je dois commander les bougies sur internet pour les faire envoyer à l'adresse que vous me donneriez mais nous sommes deja le 22 mai
j'ai peur que les bougies n'arrivent chez vous apres votre départ de paris

merci pour vos réponses
cordialement

Amicalement.
je rentre sur Douala le 28 matin

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

bonjour menthol
je prend l avion le 10 juin et descend sur Douala si c est pas tard tu me contact en mp et je t envoi mon adresse sur paris
bonne soirée
de flaubert

Maillebois a écrit:

Bonsoir, bonsoir mailebois. je ne sais pas si vous pouvez me rendre ce service ? puisque j'ai mon grand qui vit a paris  et cherches parfois une personne qui pourra prendre quelques petits qu'il aimerait souvent m'envoyer de france. svp pris de me laisser un message privée pour votre avis. cordialement
Je pars à Marseille et Paris le 16 soir et revient le 28 mai.
Cela vous arrange-t-il ?
Patrick

Bonsoir, bonsoir mailebois. je ne sais pas si vous pouvez me rendre ce service ? puisque j'ai mon grand qui vit a paris  et cherches parfois une personne qui pourra prendre quelques petits qu'il aimerait souvent m'envoyer de france. svp pris de me laisser un message privée pour votre avis. cordialement