Faites moins confiance

Bonjour Lilianez,
Si vous savez comme j'aimerais m'exprimer autrement.
Pouvoir écrire en majuscules que tout est bien.
Mes cervicales me font mal, à force de chercher à quel saint me vouer.

Pour la dame, dont l'époux travaillera à la S.G, ne vous inquiettez pas, tout ira bien.
1 travail, + un logement dans le quartier de l'école de vos enfants, ce sont de bons atouts pour vivre au Cameroun,
En lisant Expar blog, vous avez surement un idée de ce que vous devez faire ou non, donc cela sera à mon avis : une expérience enrichissante.
Je vous souhaite le mieux à toutes les deux.

Bonjour Alicio,
Je suis vraiment touchée par ce qui vous arrive. Quand je vois des personnes comme vous qui rentrent au pays, soutiennent leur famille, soutiennent les jeunes et récoltent l'ingratitude ainsi !!!!
Hélas, ce genre de comportement est assez fréquent. Mais ne dit-on pas que l'exception confirme la règle !
Je te conseille de puiser au plus profond de toi pour continuer ta vie, ton chemin....
Change de méthode, sois un peu plus dure avec la grande famille, si tu ne fais pas ci... tu n'as pas ça.... Pour ce qui est de la ménagère, du gardien  et du chauffeur, à mon avis c'est un personnel qu'il faut souvent changer ; deux ans, c'est assez pour un contrat de travail.... quand ils partent, vous changez les serrures. Et surtout ne pas avoir des habitudes repérables. Bref, on n'est jamais assez prudent.
Du courage !
B.

:top: L'exception ne confirme PAS la règle.