MCCI Business School - votre avis sur cette ecole?

Bonjour,
Je souhaite venir a Maurice pour étudier dans le commerce. Pour ceux qui connaissent MCCI Business School, pouvez vous me dire si c'est une bonne idée de choisir cette école.

Merci

Bonjour,
La MCCI propose des BTS et des filières universitaires affilies a des fac francaises. Bonne reputation, en ce qui me concerne j'y fais organiser des formations pour mon staff regulierement et je suis satisfaite.

Merci ;)

Bonsoir, si vous parlez de la Chamber of commerce and industry a Ebene, j'y ai fait un BTS Management des Unites Commerciales il y a quelques annees. Je suis tres satisfaite de mes deux ans passees la-bas. Les professeurs sont dynamiques et disponibles et sont toujours prets a aider. Le niveau etait tres bon et les examinateurs venaient de l'ile de la Reunion pour faire passer les epreuves d'oral. si je ne me trompe pas, les mensualites sont de l'ordre de rs 6000-6500 soit (corrigez-moi si je me trompe) environ 160 a 170 euros. bien sur il se peut que ce montant ait augmenter avec le temps.
Voila, j'espere avoir un peu repondu a votre question.

Bonjour je suis de Madagascar est je voulais demandée qui intègre mcci ce septembre ?
Et qui peut me dire comment aller à mcci sachant que j'habiterai a port louis

Bonjour
J'aimerai demandé que si je suis de nationalité malgache puis je faire des petits boulots le week-end ?