Rencontre entre expatriés à BCN

Salut tout le monde !

Je mappelle caro; j'ai 26 ans et je travaille a bcn depuis 4 mois maintenant
J'aimerai faire de nouvelles rencontres, toutes nationalitées confondues, d'expats comme moi (car marre de voir partir les gens :()
Qui serait intéresse pour boire un verre ou un cafe un de ces 4 ?

Salut Carolina !

Je suis partante pour faire une petite sortie ou aller boire un verre ! :)

Yeahhh cool

carolina h a écrit:

Salut tout le monde !

Je mappelle caro; j'ai 26 ans et je travaille a bcn depuis 4 mois maintenant
J'aimerai faire de nouvelles rencontres, toutes nationalitées confondues, d'expats comme moi (car marre de voir partir les gens :()
Qui serait intéresse pour boire un verre ou un cafe un de ces 4 ?


Pour rencontrer des expats, allez sur internations.org c'est exactement ce que propose ce site, des rencontres entre expat du monde entier.
Mais par expérience, les rencontres d'expat ne durent pas, chacun repart tôt ou tard de son côté.

Merci pour le tip
Perso jai rencontré de tres bons amis via expat :)

Bonjour à tous, je me présente rapidement, je m'appelle Audrey et je vie en ce moment sur Toulouse.
Je serais sur  Barcelone du 30 mai au 2 juin.
J'adorerais rencontré des personnes installé la bas.
C'est ma première visite, en vue d'un super projet professionnel :)
Si vous êtes dans le coin, faites moi signe qu'on s'organise une soirée rencontre !
A très vite !

Salut Caro, je m'appelle Laurène, j'ai 29 ans et je viens d'arriver à Barcelone pour une durée indeterminée. J'aimerais comme toi rencontrer des personnes qui comptent rester car que ce soit mes colocs ou mes camarades de classe ( je suis des cours d'epagnol), tous partent dans peu de temps.Donc si ça te dis on pourrait aller boire un verre ou autre, peu importe, quand tu auras du temps.
A bientôt peut-être!
Laurène.

salut tout le monde

je suis expat depuis 10 ans Mexico Costa Rica, France et la Barcelona .

je suis un dans la même situation que vous j'aimerais rencontrer des expat pour échanger autour d'un verre en bonne compagnie

Caro dis nous quant ont pourrait tous ce rencontre bientôt  ..

cordialement jay  :D

Bonjour j arrive sur Barcelone le 16 juin si ça te dit :) [email protected]

hello Caro,

je suis tania, je vis depuis 2 mois a Barcelone, dans le quartier de poblenou
je me suis installée définitivement..
si tu veux qu'on se prenne un verre.. ca sera avec plaisir
ciao

Allo j'ai suivi les conseille de lacaparucita plus haut et wow super un gros merci.

Pour rencontrer des expats, allez sur internations.org ( Barcelona ) c'est exactement ce que propose ce site, des rencontres entre expats du monde entier a bcn tout ca dans un environnement sucuriaire organisé par des expats très dynamique .

je vais être honnête ici les gens ne répond jamais , perte de temps .

cordialement Jay .

Jay Ross a écrit:

je vais être honnête ici les gens ne répond jamais , perte de temps .


Normal.
Expat.com est un forum de discussions (qui tente de faire du "réseau social" mais qui s'y prend mal).
Internations est un réseau social (qui tente de faire du "forum d'échange et entraide" mais qui s'y prend tout aussi mal !).
Bref, chacun son boulot. Il suffit de prendre le meilleur des 2 mondes.

Bonjour à tous,

Nous proposons de l'aide à toutes celles et ceux qui souhaitent organiser des rencontres entre les membres d'Expat.com : c'est en effet un excellent moyen de faire de nouvelles connaissances et de se rencontrer en dehors du site.

Nous pouvons ainsi mettre en avant les rencontres afin que tous les autres membres en soient informés et puissent y participer.

N'hésitez donc pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir vous aider :)

lacaperucita a écrit:
Jay Ross a écrit:

je vais être honnête ici les gens ne répond jamais , perte de temps .


Normal.
Expat.com est un forum de discussions (qui tente de faire du "réseau social" mais qui s'y prend mal).
Internations est un réseau social (qui tente de faire du "forum d'échange et entraide" mais qui s'y prend tout aussi mal !).
Bref, chacun son boulot. Il suffit de prendre le meilleur des 2 mondes.


On ne s'y prend pas aussi mal que cela, puisque nous avons eu pas mal de retours assez positives de la part des membres.

Merci de croire un peu plus en notre équipe svp  :happy:


Maximilien

C'est faux ^^ j'ai pu rencontré pas mal de gens grace a ce forum :₩

Maximilien a écrit:
lacaperucita a écrit:
Jay Ross a écrit:

je vais être honnête ici les gens ne répond jamais , perte de temps .


Normal.
Expat.com est un forum de discussions (qui tente de faire du "réseau social" mais qui s'y prend mal).
Internations est un réseau social (qui tente de faire du "forum d'échange et entraide" mais qui s'y prend tout aussi mal !).
Bref, chacun son boulot. Il suffit de prendre le meilleur des 2 mondes.


On ne s'y prend pas aussi mal que cela, puisque nous avons eu pas mal de retours assez positives de la part des membres.

Merci de croire un peu plus en notre équipe svp  :happy:


Sur le nombre, je ne doute pas que vous ayez des retours positifs. Mais par rapport au nombre de personnes cherchant à entrer en contact, je suis persuadé que ce nombre est très bas.

Votre positionnement initial est bon et original : un forum de discussions et d'échange d'informations sur l'expatriation, il n'y en a pas d'autre aussi abouti (et pourtant, cf infra).

En revanche, la couche "réseau social" brouille à mon sens ce positionnement.
Et surtout, l'outil n'est pas du tout adapté : dans un forum il n'y a pa suffisamment de visibilité pour l'organisation de rencontres, pas de calendrier, pas moyen de gérer le rdv en ligne, de retrouver facilement ceux qui souhaitent venir, de gérer ses contacts, etc.

Je laisserais tomber cet aspect du site puisque d'autres le font mieux (un partenariat avec un site comme meetup ou internations serait une option intéressante), et concentrerais les effort sur l'amélioration de l'ergonomie du forum qui est très perfectible. Enfin ça je vous l'ai déjà dit, vous faites comme vous voulez.

Bonjours , thomas 23 ans , je pense à Partir m'expatrier à Barcelone , mais j'aimerais un renseignements, concernant le sport,
En france , certains club amateur peuvent trouver un job ou aide au logements à certains joueurs,
JE VOUDRAIS SAVOIR QI CELA FONCTIONNE EGALEMENT à BARCELONE ...

Je suis partant aussi pour aller prendre un verre l'un de ces 4. Je vis à Gràcia.
À bientôt.

bonjour à tous, je suis sur Barcelone jusqu'au 31 juillet et j'aimerais faire de nouvelles rencontres pour profiter pleinement de cette superbe ville. J'adorerais vous rencontrer autour d'un verre n'hésitez pas à me contacter :)

bonjour j'arrive à barcelone dimanche prochain je voulais savoir si il était possible de rencontrer des personnes pour boire un verre et discuter
j'attend vos réponse
a bientot

slt carolina je serais bien partante pour aller boire un verre j'arrive à barcelone dimanche prochain

a bientot

Mp ;)

Semaine prochaine on pourrait se rencontrer dans un bar ?

Hello tania
Se serait avec plaisir
Ptite cafe quand tu veux


TANIA-NENA a écrit:

hello Caro,

je suis tania, je vis depuis 2 mois a Barcelone, dans le quartier de poblenou
je me suis installée définitivement..
si tu veux qu'on se prenne un verre.. ca sera avec plaisir
ciao

Coucou Caroline, je t'ai envoyé un message en PV  :)