Rencontre entre expatriés à BCN

Salut tout le monde !

Je mappelle caro; j'ai 26 ans et je travaille a bcn depuis 4 mois maintenant
J'aimerai faire de nouvelles rencontres, toutes nationalitées confondues, d'expats comme moi (car marre de voir partir les gens :()
Qui serait intéresse pour boire un verre ou un cafe un de ces 4 ?

Salut Carolina !

Je suis partante pour faire une petite sortie ou aller boire un verre ! :)

Yeahhh cool

carolina h a écrit:

Salut tout le monde !

Je mappelle caro; j'ai 26 ans et je travaille a bcn depuis 4 mois maintenant
J'aimerai faire de nouvelles rencontres, toutes nationalitées confondues, d'expats comme moi (car marre de voir partir les gens :()
Qui serait intéresse pour boire un verre ou un cafe un de ces 4 ?


Pour rencontrer des expats, allez sur internations.org c'est exactement ce que propose ce site, des rencontres entre expat du monde entier.
Mais par expérience, les rencontres d'expat ne durent pas, chacun repart tôt ou tard de son côté.

Merci pour le tip
Perso jai rencontré de tres bons amis via expat :)

Bonjour à tous, je me présente rapidement, je m'appelle Audrey et je vie en ce moment sur Toulouse.
Je serais sur  Barcelone du 30 mai au 2 juin.
J'adorerais rencontré des personnes installé la bas.
C'est ma première visite, en vue d'un super projet professionnel :)
Si vous êtes dans le coin, faites moi signe qu'on s'organise une soirée rencontre !
A très vite !

Salut Caro, je m'appelle Laurène, j'ai 29 ans et je viens d'arriver à Barcelone pour une durée indeterminée. J'aimerais comme toi rencontrer des personnes qui comptent rester car que ce soit mes colocs ou mes camarades de classe ( je suis des cours d'epagnol), tous partent dans peu de temps.Donc si ça te dis on pourrait aller boire un verre ou autre, peu importe, quand tu auras du temps.
A bientôt peut-être!
Laurène.

salut tout le monde

je suis expat depuis 10 ans Mexico Costa Rica, France et la Barcelona .