Depart imminent pour Marie Galante- question internet et sorties

Bonjour,
Je viens vivre 4 mois à Marie Galante pour travailler et forcement je commence a préparer ma venue!
Internet:
existe -t-il des forfaits téléphonique avec la 3G incluse? si non, comment peut on faire pour avoir internet chez soi pendant ces 4 mois (sachant que je suis dans une maison à Grand Bourg sans téléphone fixe)?

Activités sportives:
j'ai vu sur le site de l'office de tourisme qu'il y avait des cours de fitness et aquagym à grand bourg et capesterre, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires? qui contacter, comment c'est..

J'espère également qu'il n'est pas trop difficile de rencontrer du monde la bas car j'ai une folle envie de découvrir cette île un maximum, par des randos, surf, kayak, aperos, salsa...si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à m'envoyer un message j'arrive mi-juin!
Merci des infos que vous pourriez me donner!
Aurélie

bienvenue chez nous
je veux bien répondre à tes questions et ce sera plus facile par telephone
à tout hasard
florence de GB


Modéré par Priscilla
Raison : merci de ne pas partager votre numéro de téléphone sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour
Merci pour ce message florence. Effectivement ce sera plus simple car j'ai beaucoup de questions! ;-) j'ai hâte !  Je t'envoie un mp pour le numero.

mon N° de tel a été effacé, je tente mon mail perso si pas détruit : [email protected]

flo