RENSEIGNEMENT POUR SINSTALER EN TUNISIE A BIZERTE

VOILA JE SUIS UNE BELGE MARIER AVEC TUNISIEN DESIRE MINSTALER LA BAS POUR FAIRE UN COMERCE ET Y VIVRE MAI VOILA CCOMENT FAIRE JE SUIS PENSIONNER A VIE ICI EN BELGIQUE ET LES DROIT QUE JE PEU AVOIR LA BAS EN VIVANT LA BAS JAIMERAI AVANT DE ME LANCER AVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENT VOIR TOUS LES DEMARCHE A FAIRE

Bonsoir,

Si vous souhaitez obtenir des renseignements il serait préférable de ne pas oublier certaines formules de politesse ( bonjour, svp et merci)!

Je vous conseille de lire les thèmes de discussion à droite de votre écran, certes c'est un peu long, mais vous pourrez revenir sur le forum en précisant les éléments pour lesquels vous souhaitez un complément d'infos.

Concernant " votre pension à vie" retraite ou pension d'invalidité versée par la Belgique, il me semble qu'il serait plus judicieux de vous adresser à l'organisme dont vous dépendez.

Bonjour DEDEM,
on écrit pas en majuscules sur un forum...Ça correspond a crier ! :)
Ceci étant dit,de quelle "pension" parlez vous ? Car les Belges parlent de pension
pour "retraite",et les Français pour maladie ou handicap.... :unsure
Et si généralement,les retraites peuvent être versées à l'étranger,les pensions non....
Enfin,si vôtre mari est Tunisien,il devrait pouvoir répondre a vos questions,non ?