Renseignement sur les modalitées et démarche des indemnitée des TPE

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis fonctionnaire des TPE et suis muté sur Mayotte au service des "phares et balises" de la DMSOI. Je viens de "Voies Navigable de France" en Moselle.

C'est ma première mutation en outre-mer et j'ignore les démarches concernant: les billets d'avion, indemnité de déménagement, d'éloignement, les divers majorations de salaires,...

1) A qui dois-je demander l'indemnité de déménagement ma cellule d'envoi, la cellule d'accueil ou directement au ministère ainsi que les démarche à faire?
2) Faut il faire une demande ou démarche pour les billets d'avion, ou cela se fait automatiquement?
3) On m'a parlé d'indemnité d'éloignement qui serai versé tous les ans mais moi qui arrive pour septembre y aurais je le droit pour 2015? et si oui est elle au prorata de mon arrivée?
4) Concernant la majoration du traitement indiciaire, on m'a dit qu'il était évolutif pour au final arriver au meme niveau que la Réunion, mais sans me dire en quelle année cela sera effectif.

J'ai également voulu me renseigner sur les APL et alloc familiale et ..... rien, ils ne connaissent pas Mayotte dans leur simulateur.

Étant donné le prix des loyer (plutôt pas donné) existe il les Apl et alloc sur le dpt?

Je recherche toujours une location (même si nous avons l'intention d'acheter d'ici 1 an)

Concernant les billets d'avion à combien de KG avons nous droit car avons 2 chiens (malinois + bouledogue américain) et un chat.

Nous ferons venir nos affaires perso + voiture + moto en container (qui ne sera pas plein) celui-ci mais facturé 2800 euros + 800 euros de frais à Longoni, donc si quelqu'un est intéressé pour en profiter le container devrait partir entre mi et fin juin, afin d'arriver début mi-aout en même temps que nous.

Cordialement à tous les blogueurs!

Pour te répondre correctement il faudrait que tu nous dises de quel ministère tu dépend.
Pour les apl ou les allocations il n'y en a pas ici.