Niveau d'etude requis pour Green Card

Bonjour a tous
Voila je viens a vous car j'ai une question précise concernant l'obtention d'un visas suite a la DV lottery:
Hier sans trop y croire j'ai jeté un œil aux résultats et incroyable je suis sélectionné et mon case number est assez bas (dans les 20.000) du coup ce que je voulais savoir c'est: Ai-je droit au visa pour la green card ? sachant que :
- Je suis Algerien
- J'ai 28 ans
- Je n'ai pas le BAC
- J'ai un BTS en Banque (délivré par l'état / ministère de la formation professionnelle)
- J'ai vu sur le site du département américain que le niveau requis est le bac ou équivalent (du coup dans ma tête l'équivalence concerne donc le BTS (niveau bac +2)

Bjr inscrivez vous  à ONEFD ...pour passer le BAC....vous allez bossé durement inchallah vous l aurez le BAC....
c est votre laisse passer

Bonjour, sans le bac, il faut que tu ai au deux ans d'expérience professionnelle dans un métier nécessitant un niveau supérieur au Bac. Le BTS ira, car ton diplôme est reconnu par l'Etat. Cela aurait été différent si tu avais obtenu ton diplôme dans un établissement non reconnu par l'Etat.

S'il vous plaît le BT est t'il admi au USA ?

Bonjour defosilvano1,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Cette discussion date de 2015, donc vous aurez plus de chance de trouver des réponses si vous créez une nouvelle discussion sur le Forum Etats-Unis.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé