Où trouver les.mets camerounais.en.CI

Bonjour à vous s'il vous plaît j'aimerai savoir.où trouver un restaurant camerounais(où l'on fait la bouf camerounaise) à abidjan ou ailleurs en.côte d'voire.
Egalement.comment peut~on  faire des mets camerounais.chez soi trouve t'on.des ingredients pour les mets du cameroun en côte d'ivoire?
Merci.

nll a écrit:

Bonjour à vous s'il vous plaît j'aimerai savoir.où trouver un restaurant camerounais(où l'on fait la bouf camerounaise) à abidjan ou ailleurs en.côte d'voire.
Egalement.comment peut~on  faire des mets camerounais.chez soi trouve t'on.des ingredients pour les mets du cameroun en côte d'ivoire?
Merci.


Welcome to the forum... :) 

You have posted on the Anglophone section so please post in English only so that others can understand your post and perhaps offer information or advice.
If you wish to post in another language, click on the flag icon at the top of this page and select from the drop down box.
Thank you.

Hello nil


I replied to your questions by private message.

best regards

Ooo I'm sory l'am not anglophone i'am francophone how can i do to go francophone chat

Tu changes le petit drapeau en haut à droite en prenant le drapeau français et tu seras sur le forum français.

J'ai répondu à tes questions dans ta boite message privé.

sorry for english users.... :cheers:

Merci jackboaz mais je.n'arrive pas à lire ton.lessage dans.ma boîte privée ke sais pas.pourquoi qu'est ce que tu disais?tu as une reponse à mon problème?

hello,

I know a restaurant run by a Cameroonian in Treichville .it's called "more Sole"
She braised soles.You should go see her and she will tell you where to find food Cameroon in Abidjan.

good looking

bonjour,

Je connais un restaurant tenu par une Camerounaise à Treichville. il s'appelle "Sole plus"
Elle fait des soles braisées.  Tu devrais aller la voir et elle saura te dire où trouver la nourriture camerounaise à Abidjan.

Bonne recherche

Ok Merci bien jackboaz.