COMMENT CHANGER SON FOURNISSEUR D'EAU ?

Voilà peu il y avait une discussion sur les prix eau/électricité.  Où j'étais précédemment  je payais une moyenne de 35e/trimestre pour une consommation identique à celle que je paie aujourd'hui. Ayant déménagé voici 2 mois je reçois ma première facture d'eau, BIMESTRIELLE au lieu de trimestrielle  et une facture salée  6m3 40euro soit une moyenne de plus de 6,50euro/m3 toutes taxes incluses, alors qu'auparavant je payais 11e./mois  aujourd'hui je paie le double et je n'ai rien de plus qu'avant.
Ma question est : serait-il possible de changer de fournisseur d'eau, si oui quelles démarches entreprendre
Je sais que GIEL 358 nous aide beaucoup de ses conseils alors si là encore il peut m'aider, merci idem pour l'électricité, j'aimerais aussi changer de fournisseur car LA NUCIA est hors de prix dans ces 2 domaines (eau/électriité)
Merci pour votre aide  Jacqueline

Bonsoir Jacqueline,
En ce qui concerne notre dernière facture d'eau, pour deux mois, et nous avons été absents 3 semaines, la facture est de53 euros pour 5 m3. Je trouve aussi cela cher, mais ne connais pas d'autre fournisseur. Nous sommes à Valencia.
Cordialement
Sylviane

Bonsoir Jacqueline et Valencia2010,

A ma connaissance, il n'est pas possible de changer de distributeur d'eau, à l'inverse de l'électricité.
Dans mon coin, la distribution d'eau est une prérogative communale.

Bonne soirée

Giel358

Giel358 a écrit:

Bonsoir Jacqueline et Valencia2010,

A ma connaissance, il n'est pas possible de changer de distributeur d'eau, à l'inverse de l'électricité.
Dans mon coin, la distribution d'eau est une prérogative communale.

Bonne soirée

Giel358


Giel 358  et  Valencia2010 .  bonsoir  :cool: un grand merci à tous de m'avoir éclairé sur l'impossibilité de changer de distributeur d'eau.  Ca ne me met pas de baume au coeur d'avoir à payer 6e50 le m3 et encore s'il pleuvait beaucoup on se doucherait dehors mais avec moins de 10jours de pluie par an .....  : :( On limitera les arrosages, les fleurs seront au régime sec Bonne soirée à tous et encore merci  Jacqueline