Transferer de l'argent de l,étranger vers une banque espagnole

Bonjour,
est-ce que qqun a deja utilisé le système TRANSFERWISE pour envoyer une somme a l'étranger?
Un ouivrier espagnol que je dois payer a distance m'envoie ce lien pour lui payer 250 euros directement sur son compte.
Merci
Bernadette

Bonjour,

Ne vous cassez pas la tête -  envoyez l'argent de votre compte bancaire au compte du résident espagnol en mentionnant sont no de compte IBAN -  + le code SWIFT.   C'est tout et cela arrive dans les 48 heures au plus tard
paiement SEPA ou autre plus rapide mais plus coûteux ( maximum 5,50 €)  Cordialement Cédric

cedric1353 a écrit:

Bonjour,

Ne vous cassez pas la tête -  envoyez l'argent de votre compte bancaire au compte du résident espagnol en mentionnant sont no de compte IBAN -  + le code SWIFT.   C'est tout et cela arrive dans les 48 heures au plus tard
paiement SEPA ou autre plus rapide mais plus coûteux ( maximum 5,50 €)  Cordialement Cédric

merci Cedric de ta reponse.
Mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte ede banque espagnole car j'ai perdu le nom utiliosateur et mots de passe et je dois attendre 2 sem,aines pour que ma banque m'en envoie un autre par la poste a mon domicile du Québec. Comme je dois envoyer de l'argent du québec rapidemment a une personne en espagne j'essaie de passer par un autre moyen et la personne en question m'a donné ce lien vers transferwise.
Bernadette

Utilisez western Union vous avez besoin de l'adresse de la personne et de son no. de téléphone je pense.
Il y a des western union dans les walmart.
Bonne journée

Hello, si vous disposez du RIB du destinataire avec son code swift ,n'importe quelle banque au canada fera le virement .